Un parfum de mariage.

Parce que le jour de son mariage, il est d’usage d’humer la rose plutôt que la transpiration, vous vous demandez peut-être comment choisir le parfum que vous porterez pour ce grand jour. Parfum de tous les jours ou parfum d’exception acheté exprès pour l’occasion ? Envoûtant mais pas enivrant, qui tient toute la journée sans être non plus trop fort, un parfum frais, qui vous ressemble, là est le bon équilibre. Le petit plus à demander quand vous allez l’acheter : un échantillon (de ce même parfum) à glisser dans vos pochette de Bride-To-Be pour pouvoir en remettre de temps en temps (oui oui, je sais, j’ai de super idées de temps en temps).

Si vous hésitez encore, voici trois parfums pour sublimer votre fumet naturel. Le premier, « Alien Essence Absolue » de Thierry Mugler, le second « Coco Mademoiselle » de Chanel et le dernier « Fan di Fendi » de Fendi.

   

Quel parfum avez vous prévu de porter le jour de votre mariage ?

Comments

  1. maty says

    Perso, je comptais porter mon parfum de tous les jours, en l’occurrence Very Irresistible de Givenchy, mais, maintenant que vous soulevez la question, je devrais peut-être chercher une fragrance spéciale…

  2. Paulina says

    Moi je pense choisir « Escale a portofino », de Dior, qui sent hyper bon…c’est léger et acidulé : du cédrat, de l’amande amère et de la fleur d’oranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>