{News} Un photographe qualifie de « Mariée moche » l’une de ses clientes sur Facebook

Que diriez-vous si votre photographe, mal luné -voir complètement taré- mettait une photo de votre mariage sur les réseaux sociaux avec la légende « Elle est la mariée la plus moche que j’ai photographiée. » et vous traitait de Bridezilla (enfin « mariée moche ça tue quand même on n’est pas dans 4 mariages pour 1 lune de miel) ? Vous péteriez un câble (et vous auriez bien raison). C’est malheureusement ce qui est arrivé à Ashlea Howard une Australienne qui s’est mariée en février dernier. Après le D-DAY la jeune femme a vu apparaître sur le compte Facebook de Lee Maxwell Judd (son photographe) un cliché d’elle et de son mari avec cette légende très déplacée.

mariée moche

Ashlea Howard était déjà bien mécontente du travail du photographe expliquant que 90% des photos étaient floues ou surexposées (le photographe avait été payé 1 500 €), qu’ils avaient eu beaucoup de mal à récupérer les photos de leur union (le pro les auraient envoyées au mauvais endroit, les mariés ont donc fini par aller chez lui pour récupérer leur dû) alors ceci pourrait-il être une vengrance ? Suite à cette publication, la mariée a fait un imprim’ écran de l’insulte et a crée une page Facebook pour dénoncer les agissements du photographe. Les insultes et commentaires négatifs à l’égard du « pro » ont donc commencé à fuser de tous les côtés et celui-ci a publié une réponse expliquant que son compte avait été piraté et qu’il n’était pas l’auteur du message. Mais comme d’autres internautes avaient déjà laissé des commentaires expliquant que celui-ci était arrivé saoul à leur cérémonie, n’était pas professionnel, voir que ce n’était pas la première fois que cela arrivait, cela n’a pas servi à grand chose… Depuis la page du professionnel a gagné beaucoup de « likes » mais chaque jour celui-ci reçoit également des demandes d’explications et d’excuses… Néanmoins Lee Maxwell Judd se félicite quand même de ce bad-buzz puisqu’il se vante d’avoir son agenda rempli jusqu’en 2019 !

Sympa non ?

Comments

  1. says

    Donc en gros la mariée a choisi un photographe qui n’a ni portfolio, ni une seule bonne photo sur son compte facebook et ensuite elle se plaint que 90% des photos sont ratées et que le mec n’est pas fiable ?

    Heu…bin oui, il puait l’arnaque à des kilomètres ce photographe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *