Accueil

Bouquet

Pressbook & Contacts

Wedding Blogs

Votre retroplanning mariage


Panique !!! Le plafond de ma salle est moche !

               plafond salle mariage

C’est le soucis de beaucoup de salles de réception : le plafond nous agresse d’indélicat luminaires bien laids provoquant la désagréable apparition de conjonctivites. La principale difficulté étant d’arriver à occulter cet odieux lambris à moindre coût. Alors plusieurs solutions :

- si le plafond est moche mais pas trop, vous pouvez vous limiter à quelques bandes d’organza suspendues.

- si le plafond est over moche avec lumières directes qui éblouissent comme en plein jour, il y a la solution de cette mariée : un parachute. Mon père avait déjà utilisé cette astuce pour ma première boom en seconde (nostalgie), c’est à la fois un super isolant thermique et un magnifique bouclier contre les plafonniers à ampoules 120 watts. Parce que concrètement, tu te déchires à faire de magnifiques centres de table tous beaux tous magnifiques… Et bien si tu n’as pas une super mise en valeur de par la luminosité, ça ne servira à RIEN, puisqu’on ne les verra pas !!

Le parachute peut aussi totalement magnifier et concrétiser une décoration vintage, ambiance d’après guerre. Apparemment, un parachute peut se louer (à part si vous voyagez souvent, vous n’avez pas de réelle raison d’en acheter), sinon, j’en ai vu à vendre pour 77 euros sur Internet.

En espérant que ce post vienne au secours de quelques Brides en détresse !

Enjoy

Intellectual property : 1.2. L'intégralité du contenu et de la forme du site est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. 1.3. En vertu de l'article L.111-1 du code la propriété intellectuelle, aucun texte ou élément composant le site ne peut être reproduit, modifié, diffusé de quelque manière que ce soit sans autorisation PRÉALABLE. Il est donc interdit de REBLOGUER ou copier/coller les textes. You are not allow to reblog any text from this blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. la-mariee-en-colere a publié ce billet
Les commentaires de ce blog sont propulsés par Disqus

Trouvez votre robe de mariée sur le site du mariage

rhapsodie france

Wedding Corporate

Remerciez vos invités avec élégance !

>

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez la mariee en colere sur Hellocoton

Powered by Disqus Panique !!! Le plafond de ma salle est moche ! | Organisation mariage : La Mariée en Colère

Organisation mariage : La Mariée en Colère