‘pressbook’

pressbook

14 réponses »

  1. Bonjour,
    Tout d’abord merci d’aborder le mariage sur ce ton unique, qui nous permet mon futur et moi de se détendre quand les préparatifs du mariage commencent à nous stresser pour de bon. J’ai dévoré presque tous les articles et encore félicitations pour ce que tu fais, chère Mariée en Colère!
    Petite question? As-tu choisi de porter le jour J quelque chose de vieux, d’emprunté, de neuf et de bleu? J’aime beaucoup cette tradition et je cherche quelque chose de bleu, un peu original.
    Et encore merci pour ce blog, qui est une grande source d’inspiration!

  2. Bonjour,

    J’ai découvert ce blog il y a 3 semaines et j’ai lu presque tous les articles, très en lien avec la réalité de la préparation je trouve. Petite suggestion (à moins que le sujet ne soit déjà traité, mais je ne l’ai pas vu), j’ai lu des sujets sur les mariages « sans thème », « sans robe blanche », « sans enfant », à quand un mariage sans déco? C’est mon cas personnellement, pour des raisons de logistique nous aurons à peine le temps d’installer des nappes en papier sur les tables, et c’est tout (n’en déplaise à ma maman ;)). Et ça me va bien comme ça, une source de stress en moins !
    En tout cas merci pour ton blog si bien fait !

  3. Bonjour,

    ça fait bien 2 mois que je suis ton blog régulièrement, et j’adore ! Merci pour tous tes articles, merci pour ta bonne humeur et ta sincérité !

    Je suis allée ce weekend faire mes premiers essayages de robes avec ma moman à Bordeaux, et je crois avoir trouvé la fameuse MIREILLE !…
    La journée commençait mal puisqu’il s’agissait de mon premier rdv de la journée… Elle me demande quelles sont mes préférences… Je lui explique… Elle contredit tout ce que je dis…
    Ma mère me regarde : « Elle t’énerve ? »
    Moi : « Oui… »
    Elle : « Moi aussi… »
    Bref, après 5 minutes de « conversation » n’allant que dans un seul sens, elle me déclare : « Vous n’allez pas tout essayer quand même […] à chaque fois que je vais vous présenter quelque chose vous allez aimer […] vous allez droit dans le mur […] je vais voir en fonction du temps qu’on a si je peux vous en faire essayer une ou deux (J’AVAIS PRIS RDV!!!) […] sinon vous avez celle ci (1700 € !!!!!! HORS BUDGET). Bien sûr elle n’en tiens pas compte… Je commence à pleurer… Elle en a rien à f***** !
    Ma mère : On sort !

    On est partit au bout de 5 minutes, sans avoir essayé une seule robe puisqu’elle ne voulait pas que j’en essaye…

    Mais heureusement, la vendeuse de la 2ème boutique était géniale et j’ai peut être trouvé LA robe… ^^

  4. Bonjour,

    j’adore votre blog, je ne loupe aucun article mais j’ai juste une petite requête à vous soumettre…. les articles sont écrits en caractères trop petits et sans paragraphes distincts (surtout pour les témoignages). Je lis le blog le soir et j’ai les yeux explosés :)

    Le contenu reste top :) merci encore de nous faire partager les témoignages, idées etc… !
    Mariage le 11/07/2015 ! à fond dans les préparatifs !

  5. Bonjour,
    Mon future mari et moi, consulte énormément sur votre blog pour le préparatif de notre mariage prévu le 14/05/2016… et oui on a le temps ( mais pas trop 😉 )
    mon loulou appréci plus le logo de #lamarieeencolere (car il est président d’une association d’airsoft, pour tout vous dire) et aussi les petits commentaires pour nos chères et tendre amour…
    moi le coté carré du site on trouve de tout et surtout le planning mois a mois que j’ai pris en avance afin d’avoir une marge d’erreur… et aussi le listing et planning…
    après tout ces éloges sur votre magnifique blog, je me permet de laisser un commentaire, pour vous proposer un tuto, le thème de mon mariage … ah oui j’ai oublié de dire …. 😉 … on ne fait pas que ce marier…….. on fait DEUX baptêmes républicains en même temps pour nos deux princesses…
    Vous imaginez bien que c’est un peu la misère…. surtout avec un petit budget …. ahhhhhhhhhh et le thème pour en rajouter une couche… c’est UN SAMEDI EN FAMILLE, comme a la maison, sauf que nous serons dans une salle des fête avec environ 80 personnes.
    Bon revenons a la proposition de tuto, sur internet je ne trouve rien sur 2 BAPTEMES ET 1 MARIAGE et sur un thème comme a la maison… pourriez vous nous donner des idées déco surtout…. les couleurs sont déjà fixés argenté (pour les mariés) vieux rose (pour la petite dernière) et violet (pour la grande).
    un grand merci par avance…
    au plaisir de lire les prochains articles

  6. Bonjour Nathalie,

    Un petit mot pour dire que j’apprécie ce blog et ses bonnes idées !! C’est une mine d’informations et de précieux conseils, pour réussir son mariage dans les meilleures conditions. Bravo !

  7. Bonjour,
    Bien contente d’être tombée sur votre site. Nous nous marions en septembre et ‘je n’ai rien à me mettre’!!! J’ai écumé internet mais je n’arrive pas à m’imaginer me marier en robe blanche, ca va faire 16 qu’on est ensemble avec mon ‘futur mari’ et avons 2 enfants. Je me cherche une tenue plutot cool avec un peu d’extravagance quand même (je reste la mariée!) et je trouve pas… dur dur. Peut etre avez vous des marques pour m’orienter dans mes recherches. J’ai bien essayé une belle combinaison pantalon, des robes mais tout ce qu’on me propose reste trop conformiste pour cette occasion…

  8. Bonjour,

    j’adore lire votre blog, ça me detend et me met de bonne humeur dans l’océan de préparatif pour mon futur mariage (pour le moment j’essaie de ne pas me noyer…) et oui je suis une futur bride de mai… ca approche (aaaaaaaahh dsl il fallait que ça sorte!) L’autre avantage de votre blog, outre le fait que je me sens moins seule au monde au pays des futurs mariés et du coup bcp moins folle et « controle freak » c’est que ça fait bien marrer le groom to be également et je comprends du coup pas mal de choses… bcp de choses s’expliquent, l’attitude diletante du groom to be à l’extreme opposé de celle de la bride to be. Bon, soyons honnete le groom to be etant un animal complexe, il n’est pas à l’abri lui non plus d’un bon gros pétage de cable et d’un « petit » coup de stresse qui se resume à  » ha oui qd même il ne reste que 3 mois, il faudrait peut etre que je songe à … liste bcp trop longue pour pouvoir la tapper! » enfin on est toutes passées par là donc je n’apprends rien à personne!
    Sinon, plus sérieusement, je suis à la recherche de PETITS tatouages éphémères / temporaires fun (ecrit en français svp) pour le jour J mais je n’arrive pas à trouver de site chouette pour m’en procurer, auriez vous des bons plans? je suis preneuse!
    continuez ainsi, merci pour vos articles! j’adoooore
    a+
    Joëlle

  9. Bonjour chère Mariée en Colère !

    Depuis que mon homme m’a demandé en mariage (pour ma 1ere fête des mères l’année dernière!) j’écume les blogs de mariage et suis devenue une vraie « bride addict »!
    Votre site est une vraie source d’inspiration pour mon mariage que j’aimerai rétro chic, un brin vintage et rempli de DIY ! (Oui, rien que ça 😉 )
    Je me permets de vous contacter pour vous demander un petit coup de main afin que mon Big Day soit vraiment au top !
    Je suis à la recherche d’une robe de mariée vintage donc, ancienne de préférence, mais je ne sais pas vers qui me tourner pour trouver THE robe !
    J’ai été voir quelques antiquaires autour de chez moi mais cela ne les intéresse pas, ils n’en n’ont pas et ne veulent pas vraiment se donner la peine de chercher…

    Auriez-vous des adresses où je pourrais trouver une magnifique robe des années 50 ou 60 pour mon mariage?

    J’habite dans la Manche (50).

    D’avance merci de votre réponse,

    Doriane

  10. Bonjour,

    Je voulais juste vous féliciter pour votre blog que je découvre ! GROS COUP DE COEUR ! Merci !
    Bonne continuation
    Jasmine

  11. Bonjour chère Mariée en Colère :)

    Je suis très heureuse de vous lire chaque jour, je suis fan de mariage, et me documente là dessus tous les jours tellement cela me donne le sourire,
    j’aimerai vous exposer un sujet, je suis atteinte de Vitiligo, une dépigmentation de la peau laissant apparaître des tâches blanches sur tout mon corps (bras, visage..)
    Comment, malgré cela, rester belle le jour J? (ou pour toutes les filles atteintes d’un mal ou d’un autre…eczéma, psoriasis, tâche de vin…)

    Merci pour ta lumière :)

  12. bonjour,
    Juste un petit message pour dire que votre blog est vraiment bien et permet de toujours voir de nouvelles chose et d’une source d’inspiration toujours bien renouvellée !!!

    Chris Cuenca / Le photographe de madame et monsieur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>