Bonne nouvelle pour toutes les princesses qui redeviennent commun des mortels après le petit déjeuner, une boutique Etsy vient de sortir une pilule qui permet de faire caca des paillettes. En fait c’est une gélule remplie de particules brillantes et du coup quand tu l’ingurgites… ben forcément après tu le régurgites, mais en poudre quoi… (attention certaines sont remplies de sequins) (non je déconne). Bon alors premièrement on se demande quel est l’imbécile qui a pris le sketch de Florence Foresti au premier degré, deuxièmement on s’interroge sur l’environnement de cet inventeur (= son taux d’alcoolémie quotidien) et enfin, on voudrait connaître les tests qui ont été effectués (et l’état de santé du pauvre stagiaire en « poop-training ») pour en arriver là.
Alors on se doute bien que la société revendeuse nous prend pour des cons (en même temps si tu es intéressée pour payer 12 € des pilules qui te font caguer des paillettes c’est quand même un peu le cas), en tout cas ils ont été obligés de préciser sur leur profil Etsy qu’en fait ce n’est que de la décoration (y’a bien un ou deux cons qui ont du les bouffer). Oui parce que certains trouvent qu’avoir des gélules remplies de paillettes c’est joli quoi (on n’a pas tous les même priorités dans la vie).
Bref, délicate princesse, je sais je viens de tuer ton rêve mais j’ai de quoi le reconstruire : une société du Jura a sorti (ça fait déjà quelques années mais je suis toujours à la bourre sur les nouveaux trucs vous le savez) une limonade avec dedans 24 carats d’or en paillettes et là, c’est comestible. Alors quand on sait que l’or est inaltérable, serait-ce possible que quand on boit de cette limonade quelques heures après notre fiente prenne de la valeur au CAC 40 (non pas de jeu de mot ici ce serait trop facile) ? C’est tout à fait possible m’enfin à part pour les riches et les dames pipi (qui du coup pourraient bien arrondir leurs fin de mois « NE TIREZ PAS LA CHAAAAAAAASSEEEE !! ») je ne vois pas vraiment l’intérêt et puis de toute façon quand on est une future mariée on n’a plus besoin de faire croire à notre cher et tendre qu’on évacue des paillettes, ça fait normalement un sacré moment qu’il s’est rendu compte que ce n’était pas le cas !
mdr j’avais vue ça dans le magazine Public (ou peut étre bien oups… enfin bref) ça m’a fait beaucoup rire, ainsi que toute les collègues de boulot qui ont lu le même magazine ^^
Sans vouloir faire ma chieuse (le mot convient vu le sujet), ces concepteurs de génie ont-ils pensé à prévenir qu’ingurgiter de l’or ça peut être toxique voire mortel, surtout pour ceux qui ont des problèmes rénaux ?