Lorsque l’on parle de voyage de noces ou nuit de noces, on a souvent l’habitude de l’associer à des destinations paradisiaques, lointaines, avec pour but de séjourner dans des hôtels luxueux. Mais en fait pourquoi faudrait-il absolument se retrouver à l’autre bout du monde pour passer un moment en tête à tête avec sa moitié ? Bon ok, je vous l’accorde ça fait beaucoup plus rêver de se retrouver entourés de cocotiers sur une île que de chèvres dans un camping au beau milieu de la France. Certes, mais il y a un juste milieu ! Organiser son voyage de noces demande du temps et de l’argent, donc pourquoi ne pas envisager dans un premier temps une nuit hors du commun dans un endroit isolé, tranquille, sans bruit et sans personne… Une nuit de noces bohème qui rendra ce moment unique, original et romantique !
Cassez les codes et osez l’aventure en vous plongeant dans un univers rustique chic pour un séjour nature. Out le luxe, out le marbre et le confort à foison, on parle ici d’un vrai retour aux valeurs de mère nature. Le dépaysement sera total et l’atmosphère reposante ! Vivez une nuit de noces bohème en amoureux et soyez les héros de votre propre film en vous glissant dans la peau de personnages de fiction. Tipi, roulotte, yourte, si vous viviez votre nuit de noces différemment ?
{Idée pour les amoureux} Une Nuit de noces bohème
Voici nos 10 idées pour un voyage de noces différent et qui sort des sentiers battus !
Lodgepole Gallery & Tipi Village
Monument Valley Tipi Village Bed & Breakfast
Alors ? Dans quel endroit allez-vous passer votre nuit de noces ? Plutôt roulotte, tipi, yourte ? Ou même pourquoi pas camping ? Vous en dîtes quoi ?
A lire également
Bonjour, je m’appelle Nathalie. C’est moi qui ai créé ce blog en 2011. Au début, il était exclusivement dédié à l’organisation de mariage, aujourd’hui on y parle également de maternité et de voyages. Je suis maman d’une petite Louise depuis décembre 2015. C’est moi qui corrige et édite vos témoignages. Ce blog est mon travail à plein temps depuis 2012. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !
Laisser un commentaire