
Les bières, c’est top tendance en ce moment. Alors que diriez-vous de remporter vos bières de mariage personnalisées ? C’est la nouveau cadeau invité que propose la boutique Petit Mariage entre Amis et on est FANS de l’idée ! Avec leur jolie étiquette à personnaliser et leur décapsuleur assorti, vos invité·e·s vont adorer leur souvenir du jour J. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Petit Mariage entre Amis est spécialiste du cadeau pour les invités de mariage. Sur leur site vous trouverez plein d’idées super originales pour gâter vos convives. Mignonnettes de rhum ou de rosé, miroirs, magnets… tout ce qu’ils proposent est tellement joli ! et les designs de personnalisation vraiment canons et déclinés sous plein de formes et de couleurs très tendances. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller faire un tour sur leur boutique, vous allez craquer !
Leur nouveauté cette année, ce sont les bières personnalisées
La bière est fabriquée en France, dans les Landes. C’est une bière blonde (ce que la majorité des gens préfèrent) et pas trop forte. On n’a malheureusement pas eu la chance de la goûter, mais la bonne nouvelle c’est que Petit Mariage entre Amis organise un grand concours qui va permettre à un·e chanceux·se parmi vous de remporter 100 bouteilles et 100 décapsuleurs. Sympa n’est-ce pas ?
Pour participer c’est très simple. Vous devez vous rendre sur leur site pour choisir votre modèle préféré de bière de mariage personnalisée ainsi que votre modèle de décapsuleur pour invité de mariage. Ensuite, vous devrez vous rendre sur l’article du jeu-concours (lien ici) et laisser un commentaire avec les modèles choisis pour valider votre participation. Vous avez jusqu’au jeudi 25 juin pour participer.
Nous on adore les modèles « couronne » et « olivier » pour les bières et « feuilles dorées » pour les décapsuleurs. Et vous ?
Bonne chance à toutes et à tous !
Bonjour,
J’adore l’idée de la bière et décapsuleur personnalisés. Avec mon future on a flashé sur le modèle ponton qui correspond tout à fait à notre thème voyage !
Bonne chance
Mylene