Je ne sais pas si ce sont les hormones mais il est vrai que quand on est enceinte on a souvent l’art de fondre en larmes pour un rien. Pour ma part, voici mon moment le plus ridicule : 3 jours après avoir appris que j’étais enceinte on part avec mari pour le mariage d’un copain a l’autre bout de la France. On s’arrête sur une aire d’autoroute pour manger et comme c’était le début de ma grossesse je n’avais retenu qu’une chose : si c’est cuit c’est OK si c’est pas cuit à éviter. J’avais une folle envie d’un paninis tomates mozzarella mais j’avais peur que les crudités soient mal lavées et de choper la toxo. Mon mari en revenant des toilettes m’a retrouvé en train de chialer devant ma quiche lorraine. Ce jour-là je me suis dit que 9 mois ça allait être long… Mais il y a quelques temps vous m’avez rassuré : je ne suis pas seule. Voici les situations les plus ridicules qui vous ont fait pleurer enceinte.
{Témoignages Grossesse} Une femme enceinte ça pleure des fois pour rien
Laura : J’ai pleuré quand j’ai vu les caravanes du tour de France.. merci les hormones !
Lily : Pendant la grossesse de mon fils j’ai pleuré parce que je voulais un cochon… Quand je suis enceinte j’ai une lubie avec les animaux. Pour la grossesses de mes jumelles j’ai voulu un chien (je l’ai eu) et celle de mon fils je voulais absolument un cochon nain… (Nous étions en appartement hein) c’était totalement pas raisonnable et démesuré mais syndrome du neurone unique oblige … J’étais tellement désemparée et malheureuse que mon mari commençait a se renseigner dessus ! Dieu merci ça fini par passer comme c’est venu la pauvre bête n’aurai pas été heureuse ! Et quelques temps après on a vu un reportage sur ces fameux cochons nains qui finalement n’était pas si nain que ça adulte, en plus on habitait au troisième étage sans ascenseur…
Julia : Parce que dans la pub du Mc DO, le Happy Meal avait une roue carrée alors que tous les autres avaient une roue ronde. J’ai pleuré pendant 1 heure.
Maeva : Mon homme est rentré du travail, j’en étais alors à 3 mois de grossesse et il m’a demandé ce que je voulais manger. C’était ma période « j’ai trop envie de manger ça !« , en l’occurrence pour le coup c’était du chinois, avec les pâtes chinoises. Il est parti aussi sec et m’a ramené tout ce que je voulais ; il a chauffé mon assiette, pris les couverts tout installé sans oublier mon verre d’eau : parfait ! Et là… J’ai vu le soja dans les nouilles. C’était fini, j’ai pleuré pendant une heure à cause de ça, et même s’il a été adorable au point d’enlever tout le soja de mes nouilles (j’en rigole encore !) rien n’y a fait : j’ai jeté l’assiette et seule une douche a pu calmer ma crise de larme ! J’ai un homme en or quand même, parce que si c’était la plus ridicule ça n’était pas la seule.
Aurélia : La seule mais franchement ridicule et je n’en suis vraiment pas fière c’est d’avoir pleuré pour un cordon bleu… Il n’y en avait plus en magasin. Ce soir là, je me suis dit que si c’était comme cela tout le long de ma grossesse, ça risquerait d’être très long pour moi… et pour mon mari LOL ! Mais depuis je suis très cool !
Ju : Un matin au petit-déjeuner, je m’extasiais devant mon chat en disant à mon chéri « il est trop beau notre chat hein ?« , pour m’embêter il me répond « ça va t’emballe pas, c’est qu’un chat« … J’ai fondu en larmes devant mon bol de café… Inconsolable pendant 5 bonnes minutes, mon chéri a été obligé de dire que notre chat était le plus beau du monde pour arrêter la crise.
Lucile : J’ai pleuré parce que j’ai écrasé une coccinelle sans faire exprès, et que je pensais à la maman de la petite coccinelle qui allait l’attendre en vain…
Lya : J’ai pleuré à être inconsolable parce que je n’arrivais pas à me sécher les cheveux après le marathon douche séchage habillage a 8 mois ! J’ai appelé ma mère totalement désemparée et en larmes « j’ai trop chaud j’arrive pas à me sécher les cheveux« …
Emilie : Ils avaient oublié le cheeseburger dans mon Happy meal … Catastrophe ! J’ai appelé le mcdo à 10h du soir, en larmes !
Delphine : J’ai pleuré à gros sanglots parce que Taylor Swift avait donné 25 000 dollars à une gamine atteinte d’une maladie du sang, et qui avait fait un petit clip plein de courage sur « bad blood », et non, je ne suis même pas fan…
Céline : On était chez des amis, et ils ont un chat. ma fille de 21 mois jouait tranquillement puis elle s est mise debout pour aller faire son train train, le chat a voulu jouer avec elle, et il l a fait sursauter et donc ma pitchoune a crié mais rigolé aussi, mes amis, mon mari et moi sommes partis en fou rire et pour ma part avec les hormones, mon fou rire et partie en pleure… Allez comprendre.
Meuh : J’ai chouiné au rayon fromage car je ne trouvais pas de Kiri… Mon obsession de début de grossesse. L’idée d’en manquer m’a mis dans un certain état de stress. J’ai échappé un couinement de soulagement et de bonheur en les découvrant finalement en tête de gondole. Giga promo sur le family pack. Joie. Félicité et Kiri par dizaines.
Déborah : Des images sur un site de maternité Suisse ne s’affichaient pas donc je n’arrivais pas à savoir quoi commander. J’ai pleuré.
Elodie : J’ai chialé le matin au réveil devant une côte de porc qui décongelait à côté de la cafetière ! J’ai pas compris mais j’étais inconsolable devant ce bout de viande qui se ramollissait et mon homme a éclaté de rire bien sûr.
Coralie : Mon mari avait oublié de faire tourner le lave vaisselle… Ça s’est fini en pleures par terre. Et une autre fois parce qu’il avait lavé la table basse avec l’éponge de la cuisine plutôt que le produit à vitre et sopalin… je vous assure sur le moment c’est une très bonne raison de pleurer !
Et vous, pourquoi avez-vous pleuré pendant votre grossesse ?
Les commentaires m’ont redonné le sourire ! Je pleure à la moindre reflexion depuis 2 jours. Là j’ai failli pleurer parce que je n’arrivais pas à changer l’adresse de ma carte grise… je commençais à me dire que je devais surement faire une dépression mais finalement je vois que je ne suis pas seule 🙂
Je suis enceinte de 4mois je pleure car mon chéri part travail pendant au moins 5 min
– J’ai pleure car je voulais faire un tour a la fete de la musique (mais mon mari etait trop KO pour y aller, il bossait tte cette semaine de 6h a 22h), ca a durer 3h!
– J’ai pleure parce que mon mari a fait tombe un plateau de petits gateaux que j’avais prepare pour la belle famille (il a pas fait expres le pauvre et n’a pas arrete de s’excuser et me consoler) mais ca a durer 2h!
– hier j’ai pleure car on a des jours off en ce moment mais je m’ennuie parce que on se repose trop! 😀 mais ca dure longtemps j’arrive pas a calmer mes pleurs!
Et j’ai failli pleurer en lisant vos coms ahahah
Lors du rdv avec la sage femme de salle d’accouchement, 2 semaines avant mon terme, je suis venue avec tout mon dossier administratif classé dans des pochettes colorées, nickel. Elle a tout sorti et remis n’importe comment et, cerise sur le gâteau elle a arraché ma carte de groupe sanguin qui était agrafée à mon carnet de santé. J’ai pleuré pendant 1h en rentrant chez moi !!! 😅
J ss partie acheter des légumes au supermarché. A la caisse le type m a dit madame dsl la machine ne fait pas passer les légumes elle est déréglé elle donne des prix au hasard. Là j ai chialer j ai senti qu’ il m a enlever mes bons légumes. Et j lui ai crié dessus le pauvre il n a rien compris.
Merci, je me sens moins seule
J’ai chialer pour l’histoire de la coccinelle …
Grosse crise de larme hier soir au lit en regardant des vidéos de nail art parce que j’ai pensé « je n’aurai sûrement meme plus le temps de me mettre du vernis quand bébé sera là ».
J’ai du partir dans le salon pour ne pas réveiller mon conjoint avec mes sanglots !
Enchantée 😉 Je découvre votre chouette blog, bravo et merci, j’ai beaucoup ri, surtout concernant le témoignage de la personne qui voulait adopter un petit cochon de lait. Je vous évoque d’ailleurs su mon blog… Je suis Educatrice de Jeunes Enfants, enceinte, fondatrice de Super Poppins, et je conseille les parents concernant les enfants de la naissance à 6 ans. Le blog (et quelques tuyaux pour les parents, mais surtout des articles concernant l’éducation), juste ici : http://superpoppins.com/enceinte-je-pleure-pourquoi-tout-a-coup-je-suis-inconsolable/
A un mois de grossesse, je décline pour la 4ieme fois de la semaine une sortie au bar, une invitation à dîner, grosse crise de larmes…
Parce que c’est pas encore officiel, que je veux pas me faire griller en refusant de boire de l’alcool, que mon conjoint n’est pas là pour boire discrètement mes verres. Et que du coup je me retrouve seule avec mon chat. (Heureusement que je suis immunisé contre la toxo sinon ça serait le pompon!). Pourtant avant d’être enceinte, j’aimais rester chez moi tranquillement chez moi sans que ça me pose le moindre problème existentiel.
Je suis à 2mois de grossesse et je pleure devant la tv des qu’il y a un mariage ou un moment de joie.
Et la plus grosse crise je me suis mise à pleurer car je préparer des pommes de terre rissoler maisonmon conjoint à verser un fond d’eau dedans par peur que sa brûle. J’était inconsolable pendant 20min. Les 9mois vont être long
Alors moi je ne suis pas enceinte mais à chaque ovulation je suis tous comme ! Je pleurs pour un rien et c’est vite pénible !!
Ce matin en plein centre ville je suis coincé dans la Manif et je me suis mise à pleurer car sur une banderole il y avait une ENORME faute d’orthographe ! Inconsolable je suis rentrer dans le 1et magasin venu et j’ai pleurer au dans un rayon !
Je me demande comment je vais être enceinte …
1er coup en rdv sage femme parce que la secrétaire que délivre les bons de consultation m’avait mise en retard pour mon rdv.
Du coup j’ai insulté la secrétaire de tout les noms et la sage femme m’a consolée!^^
j’ai pleuré parce qu’un monsieur avait garé sa voiture trop près de la mienne et j’ai du rentrer dans ma voiture part l’arrière avec mon gros bidou de 8 mois!
le soucis c’est que depuis la grossesse les hormones doivent toujours être là!!^^
je peux pleurer devant une pub; je m’épuise toute seule!!!
je regarde mon fils dormir et je pleure…bref je suis gaga! 🙂
Une grosse crise de larmes a 3 mois de grossesse devant deux pigeons collés l’un contre l autre sur une branche en face de notre fenêtre sous la neige, j’ai supplié mon mari d aller les aider parce qu ‘ils avaient sûrement froid! Comme quoi l instinct maternel se révèle même avec des pigeons.
Pas plus tard qu’hier soir, j’ai pleuré devant incroyable talent!! Et oui j’étais heureuse que ce soit Juliette et son chien Charly qui gagne !! Mon homme s’est moqué de moi parce que en plus pour lui il y avait des gens meilleurs. Mais moi j’aimerais tellement faire la même chose avec ma petite chienne que de voir cette complicité m’a vraiment touché, jusqu’à pleurer comme une madeleine !! Les hormones c’est vraiment la loose!!
A 8 mois et demi j’ai fondu en larme devant la pub coca cola version 2013!!
Seule inconsolable pendant 2h!!!
Merci les hormones!!!
Ahahahaj
A 8 mois de grossesse, je me suis mise à pleurer car je n’arrivais pas à éplucher une carotte … ! Grosse crise de larmes pendant 5 minutes !
Oulà… la liste est longue, donc on se limitera aux deux dernières semaines (grossesse de 6 mois, deuxième grossesse en 2 ans):
– j’ai pleuré parce que mon homme avait mis des carottes cuites dans mon plat. Je n’aime pas vraiment les carottes cuites, mais surtout, je lui avais demandé une omelette à la tomate et pas une « multifruits ».
– j’ai pleuré parce que mon homme m’avait fait mon plat préféré et qu’il a mis des câpres; j’ai découvert que je n’aimais plus les câpres.
– j’ai pleuré parce que mes collègues parlaient de gâteau et cela m’a fait très envie.
– j’ai pleuré en lisant un article sur le Roi Albert Ier partant mener ses troupes à la guerre.
Bon et petite anecdote de Grossesse 1: j’ai fondu en larmes parce que le papa de Picsou meurt dans La Jeunesse de Picsou. J’étais tellement inconsolable que pour me consoler, mon compagnon a accepté qu’on donne en troisième prénom celui de Papa mcPicsou; du coup le troisième prénom de mon fils est Fergus :p
J’adore votre dernière anecdote