Pour ma part j’en ai eu deux. La première crise au Canada car j’avais eu peur d’un ours (on en avait vu 8 dans la journée) croisé d’un peu trop près lors d’un pique-nique, je pleurais, j’avais envie de crier, je tremblais, j’aurais pu frapper quelqu’un tellement j’avais flippé (genre ce con d’ours). La seconde à cause des ouvriers chez les voisins qui ont fait du marteau piqueur toute la journée, là je me suis vue ouvrir la fenêtre de mon bureau et leur balancer des stylos pour leur dire d’arrêter (mais j’ai réussi à me résonner avant de le faire). Ce qui me rassure c’est que je ne suis pas la seule, voici ce qui vous est arrivé.
{Témoignages} Ma colère de grossesse
Déborah : A 8 mois et demi en mode baleine subissant la chaleur sur mon canapé je me suis énervée sur mon mari qui critiquait les anges de la télé réalité… oui oui vous avez bien lu. Quand on dit qu’on est mononeuronne enceinte bah je confirme j’ai pas compris et ne comprend pas pourquoi je lui ai hurlé dessus lorsqu’il a osé émettre une opinion sur eux… Je confesse ma honte absolue.
Micka : J’ai été prise d’une jalousie par rapport à une collègue à mon homme. En 13 ans je n’ai jamais été autant jalouse alors qu’il n’y avait pas lieu (en tous cas de son côté). Mais j’étais en furie, je voulais faire une descente à son travail et attraper cette femme qui rodait trop à mon goût autour de lui.
Johannie : Y’a peu de temps j’ai hurlé a plein poumons tellement fort que je crois que tout le voisinage m’a entendu parce que mon chien ne faisait qu’aboyer, m’a fille ne voulait pas aller se coucher et donc j’ai pété les plombs, après avoir hurlé j’ai pleuré toute la nuit et le lendemain dur dur mais depuis heureusement je suis plutôt en mode je me fais rire toute seule.
Titpome : La belle-mère qui a touché et embrassé mon ventre en l’espace d’une seconde alors que je lui avais interdit de le faire ! Gros coup de gueule elle ne m’a plus vue pendant 3 ans !
Alice : Enceinte de 7 mois mon chéri a eu l’audace de mettre une main sur la vitre d’une fenêtre pour ne pas tomber. J’ai eu une crise de nerf tellement énorme que ma mère (dans la pièce a coté) est venue « me calmer ». Mais depuis il n’a plus jamais recommencé !!
Marina : Mon mari avait préparé des pâtes à la sauce… je lui ai dit de mettre un peu d’eau pour avoir le fond de la sauce, il l’a noyé, je suis partie en larmes en l’insultant de tous les noms, qu’il allait manger tout seul sa soupe ça a duré 3 heures heureusement il a rajouté du concentré de tomate et l’a bien rattrapée…
Tania : Enceinte de 6 mois sans avoir un gros ventre. Période de soldes, je travaille en rangement, une cliente me pousse, je lui demande de faire attention en lui montrant mon ventre et là… Elle me regarde de la tête aux pieds et me dit « t’as qu’à maigrir« . J’ai vu rouge. je me suis énervée en lui disant que j’étais enceinte et je lai traité de connasse (?). Je suis montée en pression à tel point que ma responsable de l’époque est venue me chercher pour me calmer et m’a mise en caisse et quand celle ci est arrivée j’ai refusé de l’encaisser.
Aimie : Moi c’est une porsche garée sur les 3 dernières places d’un parking portières ouvertes pour éviter que quelqu’un se gare à côté…. La dame d’un certain âge blond platine et jupe rase moquette assise côté passager, a osé me sourire de façon très merdique et me faire un « coucou » tout aussi merdique et voulant tout dire. Autant dire qu’une fois descendue de la voiture , j’y suis retournée de façon très radicale et lui ai dit son reste : qu’en gros elle n’emmènerait pas sa voiture au paradis et que son petit chéri d’occasion et sans doute propriétaire de la voiture allait sûrement lui préférer cette dernière vu sa touche. C’était « presque » gratuit. Sauf que très vexée elle m’a attendue longtemps… et ça a failli mal finir avec menace et main levée… depuis j’essaie de lâcher du leste et de laisser les c… à leur place.
Juliana : Ma plus grosse colère a été à cause de mon beau père qui depuis le début de ma grossesse m’appelle « la grosse » alors que je suis à un peu plus de 36 semaines de grossesse et j’ai pris 12kg soit 71kg que je fais actuellement… Lui en pèse plus de 140kg !
Nathalie : 8ème mois, un peu tendue. Je rêve d’un Mcdo… vu le monde on passe au drive. J’insiste bien et commande un royal cheese sans moutarde. Je répète 2 fois. On reçoit notre commande je me réjouis de ce royal cheese dont je rêve depuis mon réveil… et là drame : il y a de la moutarde. Je commence à gueuler « mais sont débiles ou quoi ? J’ai bien dit sans moutarde j’hallucine » mon mari essaye de me raisonner. Me propose son big mac et ses frites je lui crie dessus « non je veux un royal cheese sans moutarde !!« . Il propose d’aller changer ma commande et je me mets à pleurer en disant que non j’en veux plus en fait… je pleure 5 minutes avant de réaliser… je suis hystérique merci les hormones (et merci mon mari j’ai vraiment été chiante et cinglée).
Elodie : Début de grossesse (3 mois) on invite des amis à manger, avant d’aller travailler je dis à mon conjoint surtout s’ils te demandent s’ils doivent apporter un dessert tu dis non ! j’en ai fait un… je rentre donc à la maison nos amis arrivent avec un dessert et là je me suis mise à gueuler comme une hystérique derrière mon conjoint j’avais les larmes aux yeux fin bref ils s’en rappellera et je pense que nos amis aussi…
Vous voulez rigoler encore, retrouvez tous les témoignages ici :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=980011205398244&id=133746270024746
Ma copine et moi on a tout fait pour avoir un enfant… PMA et tout le tralala. 3 ans de couple.
A 3 mois et demi de grossesse alors que nous étions heureux avant que madame soit enceinte, elle me dit je te quitte je ne veux plus vivre avec toi du jour au lendemain.
Madame devrait accoucher dans quelques jours desormaid et depuis aucune nouvelles d’elle ou de mon enfant elle n ‘à jamais voulu me reparler…
Malgré divers messages à lui expliquer que même si elle voulait me quitter je voulais seulement être gentil avec elle et être un père.
Le pire petage de plomb de l’histoire je pense.
Pétage de plombs ce matin même. Enceinte de 9 mois, j’accouche dans 12 jours, je suis déjà HS car pas mal de douleurs au dos et aux mains a cause de la grossesse…. Mon fils de 2 ans refuse absolument tout depuis le réveil (s’habiller, aller chez la nounou ect….) Et me fait une énorme crise parce que monsieur veut absolument jouer sur mon téléphone alors que les 2 jeux que je lui ai téléchargé son sur la tablette…. Gros craquage, complètement aveuglé par ma colère… J’ai pris la tablette et je l’ai explosé au sol….. J’ai ensuite réalisé ce que je venais de faire…. J’ai fondu en larmes, j’ai pris mon fils dans mes bras et l’ai emmené dans ma chambre et me suis excusée…. J’ai ensuite appelé ma maman au secours et nous sommes actuellement chez elle pour que je me calme …. Je suis encore sous le choc de mon acte et m’en veut terriblement d’avoir eu se comportement face à mon fils et espère de tout coeur que cela n’impactera pas non plus celui que je porte……
Enceinte de 3mois je me suis énervée sur la directrice de mon fils porteur autiste face a une injustice isolement gros pétage de cable