Je vous ai déjà dit que j’étais totalement fan des robes de mariée Elsa Gary ? Oui, je crois que je vous le répète chaque saison et cette année encore, pour la sortie de leur collection 2019, vous n’allez pas y couper. Décomposée en 5 thèmes romantiques, parfois colorés et même rétro (Paris est une fête, Dans un grand vent de fleurs, À la recherche du temps perdu, Moi la Princesse de papier, Au bonheur des Dames), je vous mets au défi de ne pas tomber amoureuse de l’un des somptueux modèles que je vais vous présenter.
Depuis 20 ans, Elsa Gary nous fait rêver avec ses robes de mariée fabriquées artisanalement et entièrement dans leur atelier dans le Sud Ouest de la France. Les tenues de mariées imaginées et créées sont composées en matières nobles, naturelles et surtout écologiques. Dentelle de Calais, Plumetis et soie Française tous les modèles peuvent être personnalisés en fonction des envies de la mariée. Ce sont des robes confortables, dans lesquelles vous vous sentirez vraiment à l’aise le jour J. Et puis l’avantage, comme tout est fabriqué sur place, c’est qu’Elsa Gary a une vraie réactivité par rapport à vos commandes. Bien sûr il est conseillé de s’y prendre plusieurs mois à l’avance pour commander votre robe de mariée mais si vous organisez un mariage de dernière minute, pas de soucis, elles peuvent vous confectionner une tenue de mariage canonissime en très peu de temps !
Ce que j’aime dans l’univers Elsa Gary, c’est vraiment les petits détails originaux qui font toute la différence. Le choix des dentelles est exceptionnel, les coupes tellement travaillées, tout cela combiné donne des robes de mariée d’une subtilité sans égale.
Pour ma part, il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir la chance de porter certains de leurs jolis tops (je vous avais mis des photos sur Instagram) et je peux vous assurer de la finesse de leur travail sans égal. Les détails, les finitions, la propreté des coutures… Vous pouvez y aller les yeux fermés. Mon coup de cœur dans cette collection 2019 va pour la première robe que je vous présente juste en-dessous. Tout y est. Le volume (enfin le retour des robes de mariée princesse !), les petites manches en dentelle, le décolleté dans le dos… Wahou, tout simplement.
Elsa Gary 2019 from La Boite A Images on Vimeo.
La Boite A Images - Videaste Toulouse dit
Quel bonheur d’avoir encore cette année rejoint une équipe géniale pour immortaliser cette somptueuse collection !! <3
Tierce dit
Euh oui, très bien… mais Elsa Gary, c’est aussi de super modèles colorés.
C’est bizarre : à chaque fois qu’on met en valeur Elsa Gary c’est pour montrer les modèles blancs/ivoire alors qu’elle fait de magnifiques vêtements colorés, et bien plus originaux je trouve ! Mais il est vrai qu’on est relativement peu nombreuses à se marier dans de telles tenues (oui mais si les sites de mariage n’en montrent jamais, forcément les futures mariées ne savent pas que ça existe…)