Lundi je vous faisais découvrir le joli mariage de deux amoureux ayant bravé le froid pour se dire OUI. Aujourd’hui, voici leur séance photo couple.
« Un couple OVER-BOOKE : Les beaux-jours sont arrivés et nous avons réalisés une séance portraits à leur image, douce, drôle, naturel et gourmande bien sure !
Anecdote : Maud à mangé toutes les sucettes pendant la séance !!!!! »
Photographe : http://www.studiomennesson.fr
A lire également
Bonjour, je m’appelle Nathalie. C’est moi qui ai créé ce blog en 2011. Au début, il était exclusivement dédié à l’organisation de mariage, aujourd’hui on y parle également de maternité et de voyages. Je suis maman d’une petite Louise depuis décembre 2015. C’est moi qui corrige et édite vos témoignages. Ce blog est mon travail à plein temps depuis 2012. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !
Laisser un commentaire