Quelle jolie lingerie de mariée. Parce que le fait que seules 30% des mariées passent à la casserole le soir de la nuit de noce n’est pas une raison pour se trimbaler en sloggy, voici un superbe shooting d’inspiration réalisé par la joyeuse troupe de Ruban Collectif Studio pour la marque de lingerie Jolies Mômes. De quoi vous donner envie d’être sexy, en toutes circonstances. De toute façon, même si vous vous endormez dans votre robe de mariée car “trop la flemme de me désaper”, vous pourrez toujours remettre vos dessous affriolants lors du voyage de noce ou pour la St Valentin (ou juste comme ça parce que c’est agréable d’être jolie).
Sous la direction artistique de Lise Mailman, avec la complicité de la talentueuse photographe Ann Claesson, la superbe comédienne Ondine Frager sublime les créations faîtes main de Jolies Mômes. Que des matières nobles, de la dentelle, du satin, du tulle plumetis, de la mousseline, bref, douceur et élégance sont au rendez-vous. J’adore l’ambiance à la fois wild et bohème, innocemment sexy dégagée par cette séance photo. Bravo à toute l’équipe pour votre superbe travail.
(Et mention spéciale à tous les hommes qui en voyant ce shooting iront allumer un cierge, priant pour se réincarner en poney la prochaine fois)
Photos Boudoir dit
Merci pour cette belle série de photographies poétiques. Et oui, l’on peut être en lingerie même le jour de son mariage 🙂
lesitedumariage.com dit
Quelle belle marque de lingerie, j’adore ce style frais, poétique et si glamour. Après faut pouvoir le porter ce type de lingerie, mais en tout cas quel plaisir des yeux. Cela me donne pleins d’idée. Merci et à bientôt.