Commentaires

  1. Kalika a écrit

    J en ai rêvé et je l ai eu . Une robe bustier tout en volume avec une petite. Traine .
    Et pourtant, au début, je ne voulais pas l essayer trop encombrante. Mais une foi passée , je n ai plus voulu la quitter .
    Pas tout à fait Sissi mais presque ^^

  2. Klo a écrit

    Je voulais ma robe de princesse et j’ai eu ma robe de princesse avec traine (après 8 mois de recherche !)…j’ai même demandé le plus gros des jupons pour encore plus amplifier le volume…et bien contrairement à ce qu’on aurait pu penser, elle n’était pas du tout lourde (et pourtant je suis un poids plume) et grâce au jupon j’ai pu danser jusqu’au petit matin sans me sentir gênée !!! Et vu les retours que j’ai eu, je ne faisais pas meringue, bien au contraire, on me parle encore de ma robe ! Ils utilisent des tissus très léger maintenant 🙂

  3. Mélitou a écrit

    Le choix de ma robe de mariée a été une vrai galère! Je voulais une robe avec du volume sans tomber dans le meringue à paillettes… J’ai trouvé dans les nombreux magasins (tous les magasins de Bordeaux à vrai dire!) que des robes fluides à dentelle. Je suis allée à Paris faire un essayage d’une robe La Sposa qui n’était pas dans le catalogue de prêt donc impossible de l’essayer à Bordeaux (ni à Toulouse, ni à Nantes, ni à Nice). Conclusion : la « vrai » robe de mariée fait rêver mais elle est difficile à trouver dans les collections de cette année!

  4. Beatrice a écrit

    Et oui la robe de princesse fait toujours rever! Aussi parce que les robes tendances ne vont pas a toutes les morphologies…
    Par contre robe de princesse rime bien souvent avec « encombrement » c’est comme ca faut faire avec « faut souffrir pour etre belle » comme dirait l’autre lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *