Tu rêves d’un enterrement de vie de jeune fille chic et classe sans allusions graveleuses ? Voici tout ce qu’il ne faut pas faire. Le photographe anglais Dougie Wallace a décidé de photographier des enterrements de vie de jeunes mariés se déroulant dans la ville balnéaire de Blackpool (nord ouest de l’Angleterre) : on oublie l’élégance, au diable le raffiné, l’important c’est de picoler ! Petit florilège du beauf à l’état pur :
Alors là, je vous ai mis les photos les moins trash, mais si vous voulez en voir plus, c’est par ici que ça se passe : https://golem13.fr/stags-hens-and-bunnies/
Ma hantise aussi! J’ai briefé les témoins, je ne veux pas de ça on peut rigoler, mettre des petits accessoires si ça les amuse mais de bon goût ! C’est pas parce qu’on va se marier qu’on a forcément besoin d’être ridicule et vulgos..
Salut…ces photos sont ma hantise…je vis a Bristol et travaille dans l’hotellerie. Et I’ll faut savoir que Bristol a ete elu cette annee comme la capitals Anglaise des hens et stags parties ( a traduire enterrement de vie de jeune fille ou garçons). Donc j’ai droit tout les week end aux spectacles les plus affligeants les uns que les autres; ballon end forms de penis, tee shirt avec fierement inscrits Bitch ou meme l mec qui trouvent que c’est fun de faire pipi dans l’ascenceur comme un chien…du coup j m marie l’annee prochaine et j’ai interdit ma soeur end charge de mon enterrement de vie de jeune fille de faire quoi que c soit en Angleterre…je veux du fun, oui…mais du fun elegant…