Commentaires

  1. femme russe a écrit

    Cette abondance de fleurs c’est du jamais vu. Un autre point positif que la France a eu plusieurs millions dollars, donc du travail de plus, des taxes de plus pour notre économie.

  2. Billy a écrit

    Moi qui ne suis pas fan de fleurs, je suis servie ! haha
    Je ne suis pas du tout fan de la déco pour les raisons évoquées dans les autres commentaires par contre, je trouve la robe magnifique ! Et pourtant, je n’aime pas trop les robes « princesse » mais celle ci est super élégante (heureusement à ce prix là xD). La mariée est superbe ! J’aime bien le coffret aussi, ça aurait pu être une pièce maitresse dans une déco plus simple. 😀

  3. Laetitia a écrit

    Je croyais qu’à un mariage il n’y avait jamais trop de fleurs… Je corrige: si-si, il peut y avoir trop de fleurs, trop de tout d’ailleurs!!! Un mariage de princesse ne fait pas de vous une princesse. Kate Middleton a du gout, elle! Gnarf gnarf…:)

  4. Banane a écrit

    Je serais complètement claustrophobe dans une salle pareille…. Ca manque de lumière naturelle pour respirer.
    Et les tables ne sont-elles pas un peu hautes pour se voir de chaque côté du « bar » installé?
    Bref, pour moi c’est définitivement too much ! 🙂

  5. Zouz a écrit

    Moi je trouve ça magique, c’est clair que c’est énorme, voir même un peu too much, mais ça fait quand même vraiment mariage de princesse et ça fait rêver !! C’est clairement incomparable à ce qu’on peut réaliser, mais ça reste féérique quand même!! Seul bémol pour sa robe, je trouve dommage qu’elle ressorte presque grise… Avec un budget pareil, je l’aurai préférée encore plus volumineuse, blanche, et une longue traine, tant qu’à craquer, autant pousser le truc jusqu’au bout!!

  6. Tri3nu a écrit

    Ohlala, chacun ses goûts mais pour moi c’est beaucoup trop… Trop de fleur, une robe trop imposante, trop de personnes…
    Mise à part ça, vous croyez que les mariés ont pu choisir la liste des invités tout seul? Et pour la déco, je soupçonne la tante bien pompante d’être intervenu ^.^

  7. AurelE a écrit

    Vraiment trop pour moi ! Je trouve tout too much meme la robe.
    Faut pas etre allergique aux fleurs !!

    Les tables effet reunion ou bar au starbuck non merci et il faut vachement bien s’entendre avec son voisin

  8. Caroline a écrit

    Alors pour la robe pour avoir essayé des robes Élie Saab c’est clair quelle devait peser au moins 11 kg! !! Toutes ces broderies ça pèsent un âne mort !
    Sinon ils avaient prévus l’échelle pour couper le gâteau?

  9. Cindy a écrit

    Ce que j adore c est les bougies au plafond, je voulais ça aussi, à la « harry potter » mais bon on sera dans une verrière je vois pas comment faire tenir quelque chose au plafond!

  10. Mademoiselle Papillon a écrit

    J’adore, sauf la boite pour les dragées que je trouve too much. Mais la mariée est superbe ! On dirais un conte de fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *