Commentaires

  1. Lolo2cln a écrit

    Moi j’étais ultra intéressée mais baignoire d’angle donc je trouve pas de réducteur qui s’adapte 😕
    Par contre je pense qu’on va prendre une grande bassine ou une mini piscine pour réduire quand même la conso d’eau…

  2. Cynthia a écrit

    Pour l’avoir acheté, il ne s’adapte malheureusement pas à toutes les formes de baignoire… Il ne nous a donc jamais servi et est parti à la cave…

  3. Audrey a écrit

    J’ai aussi ce produit depuis plusieurs mois maintenant. Pour que ça fonctionne très j’en il faut une baignoire standard de 80cm de large car si on a une 70cm comme moi et bien c’est trop plie donc il y a toujours des fuites.
    Ça limite quand même la consommation d’eau mais c’est pas tout à fait étanche
    C’était génial les tout premiers mois ou bébé était dans la partie la plus large de la baignoire mais maintenant c’est bien mais plus génial….
    Voilà pour mon petit avis

  4. Jojo a écrit

    Je viens de le mettre sur ma liste de naissance, mais en regardant les avis sur internet, je ne sais pas si ce sera un achat utile… pour beaucoup de ceux qui laissent un avis (sur consobaby par ex) en essayant de le mettre dans la baignoire ça ne tient pas, ou que peu de temps… bref, il faudrait pouvoir l’essayer sur quelques jours avant de le garder définitivement !

  5. Claire E. a écrit

    Pas mal, je me demandais justement s’il n’y avait pas trop de fuites ! Ce serait possible de nous mettre le lien de la petite baignoire en hauteur que tu avais avant, je suis en train de regarder mon investir pour mon petit loulou qui arrive fin juin ! Merci pour tes ces articles bébé que je suis avec plaisir après ceux du mariage que j’avais dévorés ! 🙂

  6. Lucie a écrit

    Pour mon pti premier on avait aussi opté pour ce bel accessoire ! vraiment hyper pratique et écologique, je le rachèterai pour le deuxième 🙂

  7. Banane a écrit

    Je ne connaissais pas, je trouve que c’est une super idée!
    Nous avons rapidement opté pour les douches chez nous, surtout pour le derniers qui aime faire comme les grands, mais c’est une belle solution pour garder le plaisir du bain et « sauver la planète » en même temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *