Sun is shining…
Pour ce nouveau look, j’avais envie de vous donner des idées pour une tenue estivale.
Un mariage champêtre ou un baptême à la cool par exemple… Cette robe jaune avec ses belles fleurs colorées m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Enfin, comme vous vous en doutez sûrement, c’est surtout son décolleté dans le dos qui m’a fait flasher. Mais là, pas de soucis, vous pouvez la porter avec des coques adhésives (c’est d’ailleurs ce que j’ai fait, j’ai toujours celles de mon mariage qui collent encore oui oui !).
J’avais envie de vous la présenter pieds nus pour accentuer le côté « à la cool », mais avec des escarpins ouverts, c’est parfait aussi 🙂 J’imagine bien une ribambelle de demoiselles d’honneur et de témoins dans cette jolie robe jaune… J’ai aussi flashé sur le sac à main rond en paille. ça change de ce qu’on a l’habitude de voir.
Celui de La Redoute que je vous présentais ici n’était plus dispo, mais celui là l’est encore, je vous mets tous les liens shopping en-dessous en vert :
Robe à fleurs dispo ici – sac à main dispo ici – lunettes dispo ici
A lire également
Bonjour, je m’appelle Nathalie. C’est moi qui ai créé ce blog en 2011. Au début, il était exclusivement dédié à l’organisation de mariage, aujourd’hui on y parle également de maternité et de voyages. Je suis maman d’une petite Louise depuis décembre 2015. C’est moi qui corrige et édite vos témoignages. Ce blog est mon travail à plein temps depuis 2012. Vous pouvez m’envoyer vos messages à contact(@)lamarieeencolere.com et n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !
Les couleurs d’été !!! <3
J adore c est beau frais actuel <3 je suis FAN
C’est super joli!
Et cette tenue te va parfaitement 😊😊
Merci 😘