Après la crise, la vie va commencer à reprendre peu à peu son cours. Les mariages prévus cet été sont en suspend, mais pour ceux programmés ou reportés à l’automne et après, tout devrait être redevenu à la normale.
Alors, pour les futurs mariés impatients de se replonger dans les préparatifs du plus beau jour de leur vie, j’ai une bonne nouvelle : le Salon de L’alliance reprend du service.
En effet, une boutique éphémère sera ouverte à l’espace Elysée Saint-honoré, 13 rue d’aguesseau, 75 008 Paris du 3 au 28 juin. Une réinvention de leur concept pour mieux s’adapter à la conjoncture mais toujours autant gâter les mariés puisque l’offre exceptionnelle qui fait tout son succès est maintenue :
1 alliance / bague de fiançailles achetée = 1 alliance offerte
à choisir parmi plus de 10 000 modèles d’alliances, en or blanc, or rose, or jaune, platine (pour m’être rendue sur place plusieurs fois je peux vous assurer qu’il y en a pour tous les goûts).
Mais surtout des mesures très rigoureuses mises en place pour que les amoureux puissent venir choisir leurs bijoux de mariage en toute sécurité :
- gel hydroalcoolique mis à disposition
- nettoyage des bijoux touchés et ou essayés
- respect des distanciations sociales imposées par le gouvernement
- masques à dispotision
- désinfection des plateaux après utilisation
- inscription obligatoire pour limiter le nombre de personnes présentes en même temps.
Comment réserver ma place au Salon de l’Alliance ?
Pour une meilleure organisation et surtout respecter les mesures mises en place par le gouvernement, je vous propose de vous rendre sur leur site Internet (lien) afin de prendre rendez-vous.
Chaque créneau horaire est limité à 5 couples. Une fois votre invitation téléchargée, vous n’avez plus qu’à vous rendez sur place le jour J à l’heure programmée.
Bon shopping !
Marion dit
Bonjour, savez-vous s’il y a des marques fairmined ou utilisant des matériaux recyclés ? Merci !