Cette saison, les bodys en dentelle ne sont pas réservés à la nuit de noces. Portés toute la journée et assortis d’un jupon, c’est la nouvelle tenue des mariées tendances pour leur jour J. Oui oui ! Vous avez bien lu !
Une robe de mariée en deux parties : on adore l’idée !
Il y a des versions plus ou moins sexy, des modèles plus ou moins transparents, si vous souhaitez vraiment porter un body en dentelle pour votre mariage, il faudra peut-être le doubler avec un fond couleur chair pour ne pas en montrer « trop » (en fonction de votre degré de pudeur) mais le concept est tellement génial !
Body + jupon : la nouvelle mode des mariées
Le principal avantage de cette solution est que le haut de votre tenue de mariée pourra être reporté après le jour J. Avec un pantalon (type jean) ou pourquoi pas une jupe de couleur. De plus vous pourrez choisir le modèle de jupon qui vous plaît (voire le faire fabriquer sur-mesure par un·e couturièr·e), ajuster la traîne, choisir la dentelle etc… et puis jouer sur les effets de transparence !
Car comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous, la mode est aux jupons plus ou moins épais qui laissent deviner les courbes des mariées. Un style plus ou moins sexy à assumer et ajuster en fonction de vos envies. On vous laisse vous inspirer avec 20 modèles qui nous ont tapés dans l’oeil.
20 bodys en dentelle pour votre tenue de mariée




















Que pensez-vous de cette tendance ? Dîtes-nous tout en commentaire.
A lire également
Bonjour, je m’appelle Nathalie. C’est moi qui ai créé ce blog en 2011. Au début, il était exclusivement dédié à l’organisation de mariage, aujourd’hui on y parle également de maternité et de voyages. Je suis maman d’une petite Louise depuis décembre 2015. C’est moi qui corrige et édite vos témoignages. Ce blog est mon travail à plein temps depuis 2012. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !
Question bête mais est ce que ce n’est pas encore plus compliqué d’aller aux toilettes s’il faut réajuster des boutons pressions plutôt qu’une culotte ?