Une superbe idée pour décorer le vin d’honneur de votre mariage.
Réalisez des glaçons avec de jolies fleurs à glisser dans les seaux à champagne. L’avantage au niveau organisation c’est que c’est :
1) très simple à réaliser (il vous faut un bac à glaçon, de l’eau, des fleurs et un congélateur)
2) ça peut être fait plusieurs jours voir semaines à l’avance, donc pas de stress de dernière minute.
Pour les petits budgets vous pouvez substituer les fleurs par de simples pétales. Si vous avez prévu des cocktails pour le vin d’honneur de votre mariage, vous pouvez remplacer les fleurs par :
- des fruits (fraises, framboises…)
- des herbes aromatiques (des glaçons de menthe pour des mojitos, romarin dans un cocktail à base de fraise)
Source photo : Jose Villa, Photo 2, Photo 3, Bridalwave tv, Photo 5, Photo 6
A lire également
Bonjour, je m’appelle Nathalie. C’est moi qui ai créé ce blog en 2011. Au début, il était exclusivement dédié à l’organisation de mariage, aujourd’hui on y parle également de maternité et de voyages. Je suis maman d’une petite Louise depuis décembre 2015. C’est moi qui corrige et édite vos témoignages. Ce blog est mon travail à plein temps depuis 2012. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !
Super idée !