Commentaires

  1. Jocelin Thuret a écrit

    Un petit article concis qui regroupe toutes les étapes nécessaires pour se faire connaitre en tant que photographe de mariage. Une bonne lecture pour moi. Merci.

  2. Clémence a écrit

    Bonjour,
    Je suis très heureuse de me marier bientôt (en septembre cette année ) car mon chéri s’est décidé tout récemment et après plusieurs années a accepté qu’on passe le cap! Je suis donc dans mes préparatifs et je n’ai pas énormément de temps… chose amusante pour moi qui suis photographe de mariages, j’ai tout de suite choisi le mien, hihi en fait ça fait 10 ans que je sais que je prendrai celui-là.
    Jusque là tout va bien.
    Par contre je me trouve devant un soucis. J’avais pensé depuis longtemps à ma temoin pour cet événement important mais là je ne sais plus… Je me rend compte que mon amie a qui je pensai à mis beaucoup de distance entre nous et après avoir été pas mal déçue par son comportement je ne sais même plus si c’est une vraie amie pour moi. Et je crois que je n’ai plus vraiment envie de lui donner ce rôle important et assez symbolique on peut le dire. Là je repense à mes proches, et je les aime toutes et tous énormément, mais il n’y a pas une personne qui est plus importante que les autres à mes yeux, et donc à qui je me vois demander d’être mon témoin … Comment je peux choisir? C’est très dur. Avez vous des conseils pour m’aider ?
    Merci d’avance, et merci pour tous ces bons articles qui m’aident aux préparatifs, votre blog est génial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *