Fanny est à la recherche de bonnes idées pour remercier ses témoins de mariage et amies de leur engagement pour son enterrement de vie de jeune fille. Doit-elle, elle aussi, leur prévoir des surprises pour son EVJF ? Ou pensez-vous plutôt qu’elle devrait attendre la soirée du mariage pour leur faire ses remerciements ? Donnez-nous votre avis en commentaire. Voici sa question :
{Question} Comment remercier mes amies pour mon enterrement de vie de jeune fille ?
Bonjour à toutes les lectrices du blog,
Je m’appelle Fanny, je vais me marier dans quelques semaines. Je viens vers vous car j’ai une question, je cherche comment remercier mes amies pour leur investissement dans mon enterrement de vie de jeune fille et tous les préparatifs de mon mariage.
Je sais que mes amies m’organisent un enterrement de vie de jeune fille plutôt nature et sportif. Je ne sais cependant pas où cela se passera ni qui il y aura précisément. Elles m’ont déjà organisé mes 30 ans surprise il y a 6 mois. Leur mobilisation me touche beaucoup. J’aimerai leur faire plaisir ou les surprendre lors du week-end de mon enterrement de vie de jeune fille.
Auriez-vous des idées de jeux qui les mettent aussi sous le feu des projecteurs, de petits cadeaux à leur offrir, des défis pour qu’elles se connaissent mieux entre elles…
J’aimerai aussi participer à embellir ce week-end et leur faire plaisir en proposant un agréable moment. Mais comme je ne sais pas qui sera présente, ce qui est organisé, je me demande si c’set le bon moment… ou alors dois-je attendre le jour du mariage ? et si c’est le cas, que prévoir ? Un discours ? Des cadeaux particuliers ? Ou organiser avec elle un week-end après ?
Merci d’avance pour vos idées !
Fanny
Vous souhaitez publier votre histoire sur le blog ? Déposez votre témoignage mariage ou témoignage maternité ici.
Ju dit
Coucou, un peu en retard j’imagine 😉 Voilà que je vois l’article, et je suis future mariée 2023 😉 Cela explique cela…
Nous avons choisis chacun 2 témoins, et j’ai fais une « boîte souvenirs ». J’ai fais imprimé la photo que nous avions fais avec nos témoins respectifs, un livret du « parfait témoin » personnalisé, quelques cadeaux par ci par là, une bouteilles de bulles/vins avec étiquette perso, des mouchoirs « pour les larmes de joies », des « crayons à planter » pour les entrainements signatures,…
Enfin des petites choses sympa, comique, pour marquer le coup comme on dit chez nous 🙂
Nous avons demandés à chacun séparément, puis nous avons organisé une « soirée témoin » histoire qu’ils se retrouvent ensemble, nous avec eux, et de fêter cela juste nous 🙂
Soph dit
Bonjour Fanny, une amie à qui on avait organisé un chouette EVJF nous a remercié en offrant à chacune un petit livre photo de cette EVJF (on avait fait un shooting photo donc ça aide aussi). A toi de voir si l’idée te parle et parlera à tes amies.
Juju dit
Bonjour Fanny
Perso j’ai attendu la soirée de mariage pour remercier mes témoins de leur travail de ouf !
Je pense que c’est plus pratique
Tiens nous au courant de ta décision
Juju