Commentaires

  1. Laetitia a écrit

    Je vais vous partager mon expérience. Ça vous permettra peut-être d’avoir un goût moins amer de voir que vous n’êtes pas seule 😉

    – je n’ai pas eu une vrai demande en mariage

    – mon enterrement de vie de jeune fille a été catastrophique au point que j’en ai fait des cauchemars.

    – La compagne du témoin de mon mari a tenté de rectifier le tir en faisant un pseudo second enterrement de jeune fille et les invitées ont annulé la veille/matin même du coup deuxième foirage (mais l’intention m’a beaucoup touché)

    – La rencontre avec mon mari le matin du mariage qui ne c’est pas passée comme prevu

    – La commune qui a mis une musique d’enterrement pour notre entrée dans la salle

    – le prêtre qui modifie la procession d’entrée en dernière minute résultats quand je rentre dans l’église les gens sont encore occupé de chercher leurs places

    – le photographe qui ne fait pas de photos des invités et les photos de couples bof.

    – pareil à la soirée le photographe est présent mais très peu de photos des gens qui dansent et pas du repas.

    – on n’a pas pu goûter à l’apero car les serveurs ne sont jamais venu proposer les amuses bouche à mon mari et moi

    – les 3/4 des gens sont partis vers minuit et sans dire au revoir…

    – le faux feu ouvert et le jacuzzi de notre chambre nuit de noce ne fonctionnaient pas.

    Et ça c’est la version résumée 😅

  2. audrey a écrit

    Je me demande si arrêter de parler avec des personnes qui à la base étaient proches parce qu’ils ne sont pas venus pour des motifs « foireux » n’est pas excessif! peut être ont ils voulu cacher la vraie raison de leur absence!!

    et se sentir blessé car des amis sont partis plus tôt, me laisse perplexe, peut etre qu’ils ont eu des soucis, de la fatigue, et qu’ils avaient deja fait l’effort de participer a une bonne partie du mariage !!!

    D’ailleurs ca me fait penser a une publication Facebook de ma demi soeur qui repondait a une question qui était « si elle pouvait refaire son mariage, que pouvait elle changer », elle a repondu « les invités », je ne sais pas si je devais prendre ca personnellement mais a l’instant T je m’étais dit « haa bin ca valait le coup de faire 5h30 de route et de payer une chambre d’hotel pour ca tiens », mais je suis vite passé à autre chose!!!

    J’espere que la mariée qui témoigne saura passer outre de ces désagréments, et pourquoi pas faire un renouvellement de voeux en intimité après quelques années de mariage, je pense qu’elle serait moins décue!

  3. Leati a écrit

    C est grave qu il n y ait pas « d animations » à la sortie de l eglise . L animation c est les invités qui crient et applaudissent et les mariés qui s embrassent 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *