Sauf moi.
Vous l’avez sûrement remarqué, je suis plus “cru » que “classe »…
Je ne suis pas non plus vulgaire mais disons que j’ai mon franc-parlé. Alors bon, pour le mariage, je m’étais dit “Nath, tu seras une mariée parfaite : classe, gracieuse, sans vilains mots qui sortent de ta bouche… » et j’ai réussi !
Toute la journée sans un faux-pas, quand je pleurais je tamponnais le dessous de mes yeux avec mon joli mouchoir, je ne me mouchais pas bruyamment comme une trompette, je souriais même quand j’en avais marre, je ne râlais pas (trop), je n’ai pas allumé de clopes (aucune avant le vin d’honneur du soir) et tout ça tout naturellement (ça doit être la robe de mariée qui me rend plus gracieuse, ou la peur de prendre feu avec mon tulle et ma cigarette).
Je croyais dur comme fer que j’avais été PARFAITE… Et puis le week-end dernier, mon cousin m’amène les photos qu’il a prises à notre mariage…. Et voilà le résultat :
Un GROS FUCK à la sortie de la mairie… Alors non, je n’étais pas en train d’envoyer bouler un de mes invités, je n’ai pas fait exprès de lever mon majeur, et honnêtement, je ne sais pas bien ce que je faisais, enfin si, je pense franchement que j’indiquais la direction de la sortie du parc (mon petit côté G.O, faut que je dirige)… Voilà, tous mes efforts et surtout toutes mes espérances réduites à néant en un instant…
Mais tout de même, mon cousin, il était obligé de prendre la photo à ce moment là ?
hivannah dit
Jadooore cette photo moi