Une jolie Love Session à Guethary pour un joli mariage prévu au Chateau D’arcangues, le tout photographié par Peggy PICOT de Maison PESTEA. Revoir mon cher Pays Basque (j’ai habité 8 ans là-bas) me fait tellement plaisir, et ces amoureux sont si mignons…
EnJoy !
Mais qui es-tu Peggy ?
« Maison Pestea photographie » c’est moi Peggy Picot, une photographe française d’origine italienne – comme mon nom ne le l’indique pas. Je vis et travaille entre Biarritz, le pays basque de mon enfance et Rome, l’Italie de mes amours. Travaillant aussi bien en France qu’en Italie, je suis une vraie européenne, adepte de la baguette/camembert comme du cappuccino du matin (mais pas ensemble si possible).
Journaliste de formation, j’ai longtemps travaillé pour France Télévision et l’édition de livres de voyage avant de découvrir (par hasard et par chance…) l’univers fascinant du reportage de mariage. Parce que la discrétion est la clé de la photographie – être attentif, présent mais jamais intrusif -, je travaille essentiellement en lumière naturelle et m’efforce de raconter cette journée si spéciale dans un style moderne, spontané, élégant, romantique, émouvant, personnel, vrai. J’aime connaître “mes » mariés – c’est pour cette raison que je tiens beaucoup à réaliser une e-session avant le J – et conçois mon travail comme de la photographie sur-mesure. A 10 ans j’étais espiègle, à 20 ans j’étais spirituelle, à 35 ans je suis ironique, dans quelques années j’ai peur de finir sarcastique mais le sens de l’humour est l’une de choses les plus utiles lors d’un mariage, surtout au moment des photos de groupes ! »
Retrouvez l’univers de Peggy sur son site : https://www.maisonpestea.com/
Laisser un commentaire