On le sait quand on organise un mariage, les plans de table, c’est la galère, et savoir comment les présenter pour que vos invités comprennent où ils doivent s’asseoir sans se planter, (et déclencher la troisième guerre mondiale car du coup les invités aigris Pépé Michel et Tati Danielle se retrouvent à déguster leur magret de canard côte à côte -alors qu’ils ne peuvent pas s’encadrer-) c’est encore pire :
1) Parce qu’il faut que ce soit joli et si possible original, ce qui n’est franchement pas très simple…
2) Parce que les glands qui déjà faisaient la moue car ils étaient invité à un mariage auquel ils n’avaient déjà pas vraiment envie de se pointer ne feront pas l’effort d’apprécier vos originalités : “Bordel, je ne comprends rien à son plan de table, ça me gonfle, je vais me mettre n’importe où, rien que pour la faire chier ».
Alors, voici quelques solutions qui s’adapteront à la première partie : “c’est joli », mais qui auront en plus l’avantage (surtout pour les deux premières photos) de casser les bonbons aux mal lunés car ils seront obligé de chercher pendant 15 minutes leur nom. Au moins, ils brailleront pour quelque chose.
Source photo : Photo 1&2, photo3&4, photo 5, photo 6, photo 7, photo 8, photo 9
[…] comment les présenter. J’avais déjà fait des articles d’inspiration ici et ici, je vous propose donc d’aller y jeter un coup d’œil. En gros vous avez plusieurs […]