C’est ma nouvelle addiction. J’ADOOOOORE les Masking Tapes. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une sorte de scotch qui vient du Japon, qui se coupe aussi facilement que du papier (pas besoin de ciseaux ou de se péter une dent), qui est superbement décoré et qui en plus se colle et se décolle presque à l’infini (y’a un moment où ça ne colle plus vraiment quand même, il faut l’avouer). Alors moi, j’en mets partout. Sur mon agenda parce que c’est joli, sur mes factures impayées (pour les repérer, gare aux mauvais payeurs !!), sur mes pots pour les décorer… BREF, on peut en faire un peu tout et n’importe quoi, la preuve :
Vases, décoration pour vos faire-parts // enveloppes, badges, pour scotcher la bouche de votre belle-mère… ou juste parce que vous êtes une future mariée et que vous avez le droit à un petit craquage “So Sweet » de temps en temps, faîtes comme moi, devenez Masking Tape addict !
Ils peuvent être vendus à l’unité ou en pack de couleurs assorties (super pratique !), sont de toutes les épaisseurs possibles imaginables et niveau teintes, je peux vous assurer qu’il y en a pour tous les goûts. Et puis c’est bientôt Noël et c’est quand même sacrément plus joli que du scotch de déménagement pour emballer les cadeaux…
Laisser un commentaire