Haaaaaaa, mon Google Analytics, ses bonnes et ses mauvaises nouvelles, ses bons jours et ses mauvais. Il me donne la tendance et fait varier mes humeurs. Mais heureusement, comme je vous l’expliquais ici, il y a aussi des jours où il me fait marrer. Petit florilège des termes de recherches loufoques pour arriver à mon site et des profils bizarroïdes qui traînent sur Internet :
Les témoins plein de bonnes intentions : « discours les mariés n’ont rien à faire ensemble”. Tres TRES mauvaise idée, si vraiment vous n’êtes pas d’accord à propos de ce mariage parlez-en préalablement avec les intéressés mais le jour J, pitié, taisez-vous !
Les sadiques : « j oblige mon mari à mettre des collants”, « je ligote mon cousin”, ”elle a brulé mes fringues”. Va falloir se calmer Bridezilla !
Ceux qui vont avaler leur objectif tout rond : « photographe de mariage pour arrondir ses fin de mois”.
Les botanistes de Noël : « comment faire pour qu’un sapin de noel arret de perdre c’est epine”. Il fallait acheter une Nordmann, ça tient super bien !
Les blagueurs : « comment remercier ironiquement des invites a un vin d honneur qui ne sont pas venus”. Un texte du genre : « Nous vous remercions infiniment pour votre présence et votre bonne humeur qui ont illuminés notre journée » me paraît un bon début…
Les sportifs : « comment tracter quelqu’un en footing”. Quel est le but ?
Les belle-filles amères : « dessert facile pour beaux parent qu’on aime pas”. Un glace aux moules pas fraîches, des crêpes que vous auriez préalablement frottées aux barres de métro, des gâteaux Leclerc…
Les stressées : « est ce qu’on met un sous vetement sous la robe de mariée ?”. Tu peux effectivement te trimbaler cul nu, mais bon, si y’a un coup de vent… c’est à tes risques et périls.
Ben là, pas vraiment de catégorie… : « je fais caca des paillettes”. Ben fallait pas en manger…
Les intellos : « jeu de lettre avec prenom lea”. Les gars des chiffres et des lettres son dessus, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.
La réponse que je ne peux pas donner mais qui me démange… : « lorsque tu va te marier ou passera-tu ta lune de miel ?”. Dans ton…
Les sadiques (II le retour) : « mettre des laxatifs dans le verre d’une mariée”. Super mauvaise idée, parce que le temps qu’elle aille aux toilettes et qu’elle enlève la robe… ça sera une catastrophe !
Les complexés : « orteil moche”. Mets des chaussettes.
Les futures mariées désespérées : « pourquoi les mecs n’anticipe rien”. Si quelqu’un a la réponse et surtout une solution, je suis preneuse !
Et vous, les blogueuses, photographes et autres prestataires mariage, vous avez quelques perles du genre ?
Source photo
Lamarieebelge dit
Ahahaha ! Ton article m’a vraiment fait exploser de rire !
J’avoue que je me surprends parfois à poser des question très bizarres à mon ami Google !