“Entre nous c’était une évidence. Même vision de la vie, mêmes envies, mêmes délires, presque 8 ans qu’on vit ainsi. C’est lors d’une soirée entre amis que Cindy lance pour rigoler : nous on se mariera le 13 juillet 2013, juste parce que nous aimons le 13 ! »
« En février 2012 il y a eu cette magnifique demande en mariage (même s’il n’a pas réussi à finir sa déclaration), suivie d’une nuit dans cette suite magique avec cheminées, jacuzzi, le rêve de toutes les filles, il a fait fort.
Une bague unique imaginée par le fiancé faite avec les diamants et l’alliance de sa grand-mère. Les préparatifs s’annonçaient bien. Ce ne sera pas le 13 mais le 12 juillet 2013 que le mariage aura lieu, le vendredi laissant une plus grande liberté avec tous les prestataires. »
« Dès que nous avons vu les photos de Johanna nous nous sommes dit que ça serait elle notre photographe, nous avions hâte que ce soient nous sur ces belles photos !
Cette séance photo avant le mariage était un moyen de faire connaissance et aussi pour nous d’apprendre à être plus à l’aise face à l’objectif.
Nous avons voulu quelque chose d’original, une ambiance décalée dans un endroit particulier. Nous sommes tous les deux très gourmands, surtout Cindy, et Gaëtan a toujours aimé le trial, d’où cette table colorée et sucrée sur ce terrain là.
Johanna a de suite saisi notre délire et a parfaitement su nous mettre en valeur. «
« Le mariage sera à notre image, sans thème particulier, le thème c’est nous et notre amour, tout simplement.
Nous avons choisi des prestataires qui ne sont pas des machines de guerre du mariage, mais qui ont un sens humain énorme et qui mettent du cœur dans ce qu’ils font, et ça nous rassure énormément. »
« Ma robe de mariée est en pleine confection, par une couturière très investie elle aussi. Le futur marié a déjà son costume et il est vraiment beau dedans.
Le lieu de réception est une dépendance d’un château ancien, avec jardin à la française et garrigue à perte de vue. La salle est une ancienne bergerie toute en pierres avec une grande hauteur sous plafond. Nous n’allons donc pas rajouter de décoration superflue. La cérémonie ne sera pas religieuse et nous permettra de faire intervenir ceux qui comptent pour nous et de laisser parler notre cœur.
J’ai hâte de enfin pouvoir porter cette alliance que je regarde en cachette tous les jours. »
Photographe : Johanna Marjoux Photographe
Vous êtes photographe, futurs ou jeunes mariés et avez envie de partager votre reportage avec photo ? Envoyez moi un email à la.mariee.en.colere@gmail.com
Laisser un commentaire