Leur mariage Home Made avait fait un véritable carton sur la toile. Aujourd’hui, la créatrice du joli blog « Ce que Martine Aime » vient nous présenter sa séance Day After, j’adore !
Anne nous raconte :
Nous n’avions pas spécialement prévu de séance photo de couples : Vision clichées des photo « kitch » … Nous avions eu l’expérience de mariages aux séances photos interminables, d’autres pendant lesquels les mariés disparaissaient pendant plus d’une heure … Ce jour passe déjà trop vite, les invités viennent parfois de loin, nous ne voulions pas en perdre une miette !
Quand Anita nous a proposé une séance photo après le mariage où nous voulions et quand nous voulions, nous avons tout de suite été charmés !
A quelques kilométres de chez nous Le Mont Gargan est absolument magique ! Une allée bordée d’imposants hêtres taillés aux branches tortueuses nous conduit au sommet où domine une Chapelle en ruine.
En septembre, la bruyére est fleurie, le temps est magnifique, on peut apercevoir au loin le Puy de Sancy (ça c’est pour le côté auvergnat d’Arnaud) et la Corréze (chez moi !) … On se sent tout petits …
Quel autre endroit aurait-on pu choisir pour cette séance ?
Cette séance fut pour nous un vrai moment de complicité qu’Anita a su capturé et nous ne la remercierons jamais assez pour tout ça.
Photo Anita Gallot www.dunclic.com
Laisser un commentaire