Dissimulation subtile ou dissimulation massive, cette année, les épaules des mariées seront cachées. Par délicats effets de transparences, grâce à des coupes plus excentriques ou même des manches limite austères, les galons et épaulettes s’invitent sur les omoplates des belles d’un jour…
Tony Ward, Elise Hameau, William Carnimolla pour Tati (Tati Mariage), Isabel Zapardiez, Cortana, Franc Sarabia, Halfpenny London, Marchesa, Oscar de la Renta, Pronuptia, Rosa Clara, Rosa Clara, Rosa Clara, Tony Ward, Deux dernières Confidentiel Création (Photo : Ivan Franchet, Fabrice Pouplier)
Elodie Etincelles Events dit
La sélection est juste sublime et je suis bluffée par la création pour Tati Mariage ! Je vais me renseigner sur les prix, merci pour la découverte !
La Mariée en Colère dit
oui dans la collection capsule de William Carnimolla pour Tati, il y a des modèles vraiment canons ! Je vous fais rapidement un article sur le sujet 🙂
Robe Mariage Paris dit
Ces coupes où les épaules sont cachés sont vraiment magnifiques.j’ai beaucoup appréciée
Robe Mariage Paris
cécile dit
Bonjour,
La sixième en partant du haut colonne de droite, haut tout simple et jupe pareil, ceinture large, nœud dans le dos et boutonnage des manches assez haut sur le bras c’est quel créateur ?
Merci à vous.
cécile
La Mariée en Colère dit
Bonjour,
Tous les noms des créateurs sont notés en fin d’article et c’est classé par ordre d’apparition. 🙂
Ameliage Happy Wedding Planner dit
On adore ! Ces robes sont sublimes !