Sondage : Votre robe de mariée est-elle à la mode ?
by: La Mariée en Colère
Sondage : Votre robe de mariée est-elle à la mode ?
Contact & Partenariats avec le blog
Nathalie BERNARD : Blogueuse Mariage & Maternité
Camille LEVESQUE : Community Manager Mariage & Maman
La Mariée en Colère : la communauté :
Bonsoir !
par expérience, voici comment j’ai pu avoir the robe trop cher par rapport à mon budget, moins cher.
J’avais une idée très précise du modèle que je voulais et chez Pronovias.
Une fois la demande en mariage faite, J’ai guetté pendant des mois les soldes et je m’y suis prise un an avant le D day.
Donc, j’ai pris RDV chez Pronovias en ne donnant pas mon budget et j’ai essayé 2 modèles que j’avais repéré pour voir sur moi ce que ça allait donner.
Effectivement, la robe sur laquelle je flashe est trop chère ! Mais je ne voulais vraiment pas lâcher l’affaire car c’était un coup de cœur, une fois portée.
J’ai fouiné sur Ebay et le bon coin ou sur des sites de mariage en trouvant des annonces correspondant au modèle mais la robe avait été ajustée et pas dans mes tailles (buste, poitrine et longueur avec les talons).
Bref, je cherche du coup des magasins susceptibles d’avoir le modèle proposant Pronovias et d’autres marques. Donc, j’en profites pour faire des essayages. Sait-on jamais… peut-être que je flasherais sur un autre modèle…
Bingo ! Je tombe sur une vendeuse qui me sort un modèle équivalent à celui que je recherche de l’année passée de chez Prono.
Je l’essaye et c’est The robe. Je veux celle là !
Le prix au prime abord est le double de ce que je peux mettre. Je propose que si l’on me fait un prix, je la prend tout de suite. La vendeuse me fait instantanément moins 40% !!! Elle me rajoute le jupon gratos.
Je suis ravie et conclu le jour même l’achat. J’ai eu droit à des retouches et pas des moindre… car c’est une robe toute dentelle où fallait remonter toute la dentelle du bas pour ma taille et une reprise du buste.
Du coup, j’ai envoyé le futur marié ! Qui a pris son costume dans une de leurs boutiques !
Coup de chance ou persévérance, je vais fin avril goûter au bonheur de porter une robe magnifique assortie à mon loulou !
Alors, si vous avez le temps et l’envie d’essayer des robes, n’hésitez pas à chercher et chercher encore.
Elle vous attendra bien quelque part…