Lorsque j’ai découvert la nouvelle collection de Manon Pascual, j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette robe de mariée en crêpe de Chine et en guipure de coton. Son long décolleté dans le dos, la finesse de la guipure et ses motifs très délicats… Comme l’an dernier, nous avions déjà travaillé ensemble pour shooter le modèle « Angélique« , j’ai immédiatement appelé la créatrice pour lui proposer de recommencer avec celle-ci. Quelques semaines plus tard, le rendez-vous était prit. Pour sublimer la robe, j’avais envie d’une coiffure de princesse, bien loin du chignon tiré et bouclé que l’on a l’habitude de voir (et puis avec le temps que je passe à entretenir mes cheveux pour qu’ils soient aussi longs, j’ai bien le droit d’en profiter !). C’est L’adorable Damien du salon Eric Zemmour à Bordeaux qui a relevé avec brio le défi. Après avoir appliqué un soin réparateur Shu Uemura (que du bonheur pour mes pointes desséchées !) il a ondulé les longueurs puis réalisé une tresse en nœuds de bateau, et le résultat est vraiment canon ! Voici une adresse de coiffeur mariage à Bordeaux à retenir absolument. Son travail est très fin, Damien est vraiment à l’écoute et je vous recommande vivement de faire appel à lui pour votre D-DAY. Le make-up est signé Audrey Coppens et si là aussi je ne peux que vous conseiller de la solliciter pour votre mise en beauté du jour J : bonne humeur et professionnalisme au rendez-vous, c’est un vrai plaisir de passer entre ses doigts de fée (et ne vous inquiétez pas pour le bouton qui fait toujours son apparition le jour J, elle sait très bien le camoufler). Comme toujours pour mes shootings, je fais confiance à la talentueuse équipe de Fleurs de mars pour réaliser le bouquet de mariée. Au fur et à mesure de nos collaborations, une confiance presque aveugle s’est installée. Je leur donne l’ambiance générale, le couleur de la robe et les laisse créer un bouquet à leur guise. Je suis toujours éblouie par le résultat et pour avoir eu des retours de futures mariées ayant fait appel à elles pour leur D-DAY, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu si vous en faîtes de même.
Enfin, je me suis entourée d’une super photographe pour immortaliser le tout. Je ne connaissais pas personnellement Marion de Mya Photography, seulement par son travail que j’avais découvert sur Internet et qui m’avait énormément plu (elle couvre des mariages mais fait aussi de la photo de mode). Et comme par magie, le feeling avec elle a été immédiat. Elle a su me mettre à l’aise, me faire rire et relativiser malgré les attaques incessantes des moustiques (très voraces dans les sous-bois)… Bref, un vrai coup de coeur professionnel, à qui vous pouvez faire appel les yeux fermés pour votre D-DAY (comme tous les autres prestataires cités ci-dessus).
Photographe : Mya Photography, Robe de Mariée : Manon Pascual (prix du modèle Marthe : 2 500 €), Coiffure : Eric Zemmour Bordeaux, Maquillage : Audrey Coppens, Bouquet : Fleurs de Mars, Modèle & Organisation : La Mariée en Colère.
Happy Chantilly dit
Superbe cette robe, je craque trop sur le dos nu… Ca me donne envie de me remarier…
Virginie dit
C’est chouette, et en plus vous allez dans mon parc préféré.
Bravo Nathalie !!!
tazou dit
c’est quel parc?
La Mariée en Colère dit
C’est le parc floral à Bordeaux lac
La Mariée en Colère dit
merci <3