Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Peut mieux faire… c’est dommage qu’ils en aient fait un bustier, alors que la beauté de la robe dans la Reine des Neiges ce sont notamment les longues manches transparentes!
Joli concept mais dans une autre couleur et un peu plus longue pour faire plus « mariée »
Bonjour,
La robe sera disponible en boutique (à partir du mois de Mars 2015 en France) aussi en tout Blanc ou tout Ivoire;
Il est parfaitement possible de la faire plus longue ou avec une plus longue traine… il est vrai que les mannequins sont toujours très grandes… 🙂
Elle est très belle, par contre je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression qu’elle « tasse » un peu non ?
Euh… oui elle est jolie mais est-ce une robe de mariée ou robe de bal ? (Sans compter que la demoiselle n’a pas l’air de se mouvoir facilement dedans…)