Haaaaaa les invités saouls… il y en a toujours dans les mariages. Je pourrais vous raconter comment un jour j’ai ligoté le frère du marié dans sa propre cravate ou ma lubie Jean-Marc Généreux (je dansais avec les bras en équerre et je criais « J’ACHÈTE !!! » et du coup tous les invités saouls se sont mis à faire pareil), mais le sujet aujourd’hui n’est pas moi… Non. Il y a quelques temps je vous demandais via Facebook les trucs marrants qu’avaient faits certains de vos convives avec quelques verres dans le nez. Voici vos meilleures réponses :
{Témoignages} Les invités saouls de votre mariage
Marine : Ce n’était pas mon mariage mais celui d’une cousine. Une tante ayant beaucoup trop bu a voulu prendre la mariée dans les bras pour un câlin, a trébuché et s’est rattrapée à la jupe de la robe lors de sa chute. Résultat : un robe déchirée sur 30 cm… Ça a un peu cassé l’ambiance sur le moment et la pauvre mariée était en pleurs … Cette tante sera à mon mariage, mes témoins ont pour objectifs d’établir un périmètre de sécurité autour de moi pour lui interdire l’accès !!!!
Christophe : Je pense que j’ai la palme. Une amie de ma mère un peu éméchée a parlé de l’adoption de mon cousin par ses parents sauf qu’il n’était pas au courant… gros secret de famille révélé le jour de mon mariage ce dont je me serais aisément passé. Bon ça n’a pas gâché la fête heureusement mais l’après mariage est dur à gérer. Ah la famille !
Pascale : On a fait un photobooth avec une cabine photo, les photos sortaient instantanément donc soit les invités pouvaient les coller dans le livre avec un mot, soit ils pouvaient les garder… Sauf que le lendemain on nous donnait une clé usb avec TOUTES les photos… Crise de fou rire on a plein de dossiers !
Carole : Lors de mon mariage un ami a caressé les fesses de mon père en lui disant qu’il le trouvait beau !!! J’en suis encore morte de rire !
Lilie : Ce n’était pas le mien mais un mariage auquel j’étais invitée. Nous étions en Alsace, je ne connaissais personne à part mes parents, les parents du marié. J’étais à la table des « ados » (17 ans à l’époque). Le frère de la mariée qui avait mon age était assis à côté de moi. Il a fini toutes les bouteilles de vin au goulot, pour finir à moitié à poil allongé sur le terrain de foot d’à coté en pleurant comme quoi personne ne l’aimait…
Mely : Pour mon mariage, mon cousin était bourré (heureusement il dormait dans un camping-car sur le parking) en sortant de la salle pour aller se coucher il vient vers moi et me dit « tu peux me ramener s’il te plaît ? » je lui réponds bien sûr pas de soucis. Et en sortant (le camping-car était à 5m de la porte de la salle) il me dit « je crois que je ne vais pas y arriver » je lui dis que si. Une fois à la porte du camping-car il me dit : « heureusement que tu étais là je n’aurais jamais retrouvé la route avec tous ces ronds points « . Que dire de ça juste un moment magique et un gros fou rire à la clé !!!
Nunue : Gros gros fou rire le lendemain du mariage au brunch car pour certains c’était le debrief post dégrisement et le fameux « oh merde« : l’un de nos amis a gaiement lancé à ma grand mère qui dormait sur place un joyeux « on partouze??? » Mouahahaha
Victoria : Ma belle-mère qui invite son coiffeur et son ami… Je ne l’ai pas vu boire mais je l’ai vu monter et danser sur le bar avec la cravate sur la tête, parler à des gens comme si c’était ses potes… Quand on regarde les photos, tout le monde s’en souvient ! Mais personne ne se rappelle de son prénom !
Anna : Une personne que mon père tenait tellement à inviter, ivre, a tenu des propos racistes à ma mère d’origine étrangère… tout cela avec des tampons dans le nez !
Adeline : Un ami de mon mari a été malade (trop bu) donc il est parti se coucher (tout le monde était logé dans un gite sur place a coté de la salle), pour l’embêter d’autre amis ont décidé d’aller le réveiller en mettant un fumigène dans sa chambre. Sauf qu’ils ont déclenché l’alarme incendie. Les propriétaires du domaine on été réveillés en pleine nuit et ont été obligés de venir éteindre la sirène. Bon sur le coup ils n’étaient pas fiers… mais maintenant on en pleure de rire en y repensant.
Gwenn : Ma témoin et quelques potes en communs ont un peu abusé du vin blanc. Pour finir la soirée ma témoin ma piqué mon jupon qu’elle s’est mis en robe. Au moment de rentrer au camping à pied elle a trébuché avec et une autre amie s’est gamelée également dans un fossé. Crise de jalousie de ma témoin envers son mec qui soignait la copine dans les toilettes du camping et qui ne s’occupait pas d’elle sauf que la copine était bien amochée au visage et avait une dent pétée. Le lendemain plus de jupon elle ne savait plus ce qu’elle en avait fait. On l’a retrouvé a 150 bornes de chez nous dans la voiture du parrain de mon fils…
Cécile : Un ami a appelé ma mère mon joli coquelicot toute la soirée, elle avait une robe rouge !!! Trop drôle !!!
Maeva : Au mariage de ma meilleure amie en mai dernier, les invités (complètement saouls) ont enfilés des préservatifs sur leurs têtes et gonflés avec leurs nez.. Ça a duré 20min pendant lesquelles ils hurlaient « tête de bite » !!!! Le choc.
Vous souhaitez participer à la rubrique « témoignages » ? Likez la page Facebook pour être tenu au courant des prochaines publication.
Et si vous souhaitez continuer à laisser vos commentaires sur ce sujet, c’est par ici :
TiteRitouette dit
Ma témoin était tellement bourrée qu’elle perdu sa culotte. Impossible pour elle de remettre la main dessus le lendemain.
Inutile de vous dire qu’on s’est tapé un bon fou rire quand on l’a retrouvé en nettoyant la chambre. 2 ans après on en rit encore
Aurel dit
C’est la ou je suis bien contente d’avoir fait un mariage sans alcool 😀
blop dit
ha ha au mariage de ma soeur, j’ai forcé pas mal de gens a mettre le petit bateau épingle avec les prenoms dessus sur les vetements, pour le « speed dating »^^ je me suis aussi plains a ma belle mere que ma tante nous enlevai nos bouteilles (a mon cousin et moi^^)
DoctibPhoto dit
Il y a aussi l’oncle de la mariée ivre qui vient pourrir toutes les photographies de groupe… forcément 10 flutes de champagne ça fait beaucoup :/.