Enterrement de vie de jeune fille à Antibes : Jacky
La future mariée (Jacky) :
Mon EVJF a commencé chez moi lorsque mes copines sont entrées dans ma chambre par surprise à 06:30. J’ai alors compris ce qui allait m’arriver et j’ai dit « c’est parti ! ». J’ai été guidée pour faire ma valise et elles m’ont déguisée en danseuse/princesse… Tout ce qui me représente 🙂 ou pas ! Toutes les filles portaient un t-shirt noir / rose assorti pour commencer cet EVJF. Arrivées à l’aéroport, elles m’ont bandé les yeux et mis de la musique dans les oreilles pour que je découvre ma destination qu’à l’arrivée : Nice !! Durant mon 1er après-midi à Antibes, les filles m’ont trouvé cette activité EVJF qu’était le shooting photo avec Thiebauld comme photographe. Ce mec est au top et nous a fait passer une excellent journée. Nous avons convenu d’un shoot fun avec les filles et ce n’était que du bonheur. Thiebauld a su nous « cadrer » avec humour et détente 🙂 on a beaucoup apprécié son professionnalisme et sa sympathie. Il faut dire que cela est dur pour un homme de devoir gérer 13 femmes à lui seul. Pour la suite de ce magnifique EVJF, j’ai pu profiter de chaque moment avec les filles qui avaient vraiment tout organisé de façon optimale. Le repas du 1er soir était au bord de mer dans un restaurant au top. Mes copines s’étaient toutes habillées de noir alors que ma bride team m’avait préalablement offert une belle robe de soirée blanche. Nous sommes ensuite toutes allées dans une boîte de nuit où une soirée incroyable s’est déroulée. Je vous épargnerai les détails mais les différentes danses effectuées par les filles m’ont remplies de joie et de magnifiques souvenirs. Durant tout mon week-end, ma banderole « future mariée » m’a accompagnée. Que ce soit à la plage, autour de l’apéro ou même durant le brunch du lendemain de soirée, cette banderole a été l’accessoire du week-end. Au final, c’était vraiment excellent et j’ai été gâtée et tellement touchée par autant d’amour de mes copines. C’est ça le plus beau. À travers ce shooting photo, je pense que notre complicité peut se lire … Surtout à travers nos sourires. Encore merci à toutes et à Thiebauld pour avoir capturer ce moment avec ma team.
La témoin (Mandy) :
Quand on connaît bien la personne qui se marie, organiser son evjf n’est en soit pas difficile. Jacky je ‘a connais depuis maintenant 22 ans donc autant vous dire que je sais ce qu’elle aime ou ce qu’elle n’aime pas. Après l’annonce du mariage, nous (demoiselles d’honneur) nous sommes réunies afin de discuter de nos idées et lieu pour l’evjf. Une fois les idées réunies il a fallu trouver une date qui corresponde au plus grand nombre de personnes et là les difficultés ont commencé. Après avoir fixé la date (09.05.15-12.05.15) nous avons convenu d’un autre rendez-nous afin de décider des activités, « déguisement », etc. Connaissant Jacky, on savait pertinemment qu’un déguisement un peu trop olé olé (style Peggy la cochonne ou capote géante) ne lui plairait pas c’est pourquoi nous avons décidé de lui faire porter uniquement des accessoires (tutu, écharpe, tiare). Pour nous, un simple t-shirt avec l’inscription evjf et une belle photo d’elle dans le dos ferait l’affaire. On voit souvent que evjf correspond souvent à se payer violemment la honte, pour nous, c’est plutôt synonyme de passer un super moment avec de bons souvenirs. Et pour les souvenirs quoi de mieux que des photos ? C’est là que nous avons pensé à un photo shoot. Après plusieurs recherches, Vanessa nous a envoyé le site de Thiebauld et nous sommes toute suite tombées sous son charme (le site). Il a donc été convenu que le samedi après-midi serait consacré aux photos. Le jour J, nous sommes arrivées chez Jacky à 6h30 pour l’a réveiller et la surprendre ce qui a plutôt bien marché.
Après lui avoir dit de préparer sa valise nous sommes parties pour l’aéroport de Genève . Arrivées sur place nous lui avons bandé les yeux et planté les écouteurs dans les oreilles pour qu’elle ne sache pas la destination finale. Arrivée sur place, elle a dû deviner ou nous étions. Après ça, nous sommes partie pour l’hôtel (Trianon) pour poser les valises et repartir pour rejoindre Thiebauld. Après les présentations nous avons commencé les photos. Nous avons été toute suite très à l’aise car Thiebauld nous a fait rire dès le départ (fontaine qui allait s’allumer d’ici peu, sauts dans une autre et surtout à utiliser des mots que nous ne comprenions pas. Il faut dire que c’étaient des mots aussi compliqués que parallèles). Il a su capturer tous les moments et comme on peut le voir sur les photos c’était vraiment une partie de plaisir, tous les sourires sont naturels! Le soir nous avons été manger dans un super resto au bord de mer pour finir en boîte. Ici aussi, les sourires et délires étaient au rendez-vous. Le dimanche nous avons essayé de récupérer de la veille avec un brunch , séance de bronzage et à nouveau un resto pour le soir. Pour finir le tout en beauté, le lundi nous sommes allées acheter de quoi pique-niquer sur la plage avant de reprendre l’avion. Au vue des sourires de Jacky, je pense que nous avons réussi notre pari.
Merci Nice , merci le soleil ,merci Thiebauld et merci à l’équipe de choc d’avoir été présente.
Photographe : Doctib Photo
Vous êtes jeune mariée, future mariée ou témoin et vous souhaitez venir témoigner sur le blog ? Envoyez-moi un email à la.mariee.en.colere@gmail.com
Julie dit
Wahou, il est génial cet EVJF ! de magnifiques souvenirs immortalisés, j’aurai adoré avoir le même. Bravo les filles pour l’organisation 😉
Doctib Photo dit
Un super EVJF avec une super équipe 🙂