Youpi youpi YOUPI !! Ce n’est pas sans une certaine fierté que je vous présente aujourd’hui la nouvelle collection de produits « La Mariée en Colère ». Après le succès des Tote-bags et toujours en partenariat avec l’excellente boutique « Chez Sandrine » nous avons décidé d’aller un petit peu plus loin et de proposer aux adorables lectrices du blog encore plus de produits à l’effigie du blog. Et voilà le résultat : des débardeurs, des mugs (c’est ce que je préfère), des stylos, des carnets de note, des pochons version mini ou maxi et tout cela avec la doctrine du blog « Règle n°1 : ne pas contrarier la mariée » ainsi que l’incontournable dessin réalisé par Chapeau Péruvien. Tous les produits sont disponibles dans la boutique Chez Sandrine donc n’hésitez pas à aller y faire un tour. Et puisqu’on est trop heureuses de ce lancement on a quand même décidé de faire gagner à 3 chanceuses un pack comprenant Mug + Débardeur + pochon + mini pochon + stylo, pour une valeur totale de 31 € chacun.
Pour participer c’est très simple, dîtes-moi quel est votre objet préféré dans la collection et pourquoi il vous le faut absolument. Vous pouvez laisser votre participation en commentaire de cet article, vous avez jusqu’au jeudi 2 juillet à minuit pour participer ensuite nous désignerons les 3 heureuses gagnantes.
Gagnantes : Alexandra : Le t shirt!!! De toute evidence mon entourage n a pas compris le » ne pas contrarier la mariee » : entre ma belle soeur qui veut mettre une robe blanche,le cure injoignable depuis 2 mois, ma cousine qui vient qui vient pas puis finalement vient (ou pas car je n ai pas accepte a un mois du mariage qu elle vienme accompagne), les desistements de derniere mn car pas de conge( ok tu habites a 900 km , les faire parts sont envoye depuis 8 mois, ms tu sais 1 mois avt le mariage qu en fait tu dois bosser?) , Entre autre… Peut etre si c est ecrit sur moi ils comprendront…lol
Agathe : Je me marie le 10 octobre et la route est encore longue. J’aimerais beaucoup le mug pour les raisons suivantes:- je suis une mariée très, très stressée…Et rappeler à ceux qui m’entourent que me rajouter du stress n’est pas forcément une bonne idée (en particulier quand le marié me dit à propos des faire-parts, que j’ai mis 3 semaines à faire: « Non, mais laisse tomber, ca va pas, on recommence tout, et on a encore le temps » (Déjà non, on n’a pas le temps: Les faire-parts, j’aurais aimé les envoyer ce mois ci, donc on est meme très juste. Et ensuite, ca avait déjà été promis sur les premiers faire-parts et finalement c’est bibi qui m’en suis occupée toute seule).
– je suis une grande fan de thé et prends au moins 3 tasses par jour.
Aurélie :
Hello et déjà merci pour ce concours, c’est vraiment top cette nouvelle collection !
Bon bah moi il me faudrait absolument le mug <3 pour que je l'amène au bureau (oui on parle pas assez des collègues de boulot XD) !
– pour faire passer des messages subliminaux à mes collègues qui me rabâchent bien trop souvent "Alors ça avance cette prépa mariage ?"
– pour qu'ils arrêtent de me mettre la pression à m-10 (oui oui m-10 je me marie en avril 2016 donc ça va j'ai le temps quoi ! quoi que… ^^)
– et enfin pour remplacer mon mug d'hiver avec écharpe en laine <a href= »https://goo.gl/Qp70pr » rel= »nofollow »>genre ça</a>, que j’adore mais qui n’est plus du tout de saison :p
Je croise les doigts 🙂
J’adooooore les produits de la Mariée, J’adooooore, J’adooooore, J’adooooore, on voudrait tous les shopper! Pourtant mon préféré…c’est bien le débardeur!
Comment résumer en un mot… J adoreeee.. Toute la collection. Mais si il ne faut en choisir qu un ce sera sans hésitation le MUG. Que ce soit pour mon thé, café, chocolat pour que chaque matin jusqu a ce fameux matin du 28 mai 2016 je me détende… 🙂
Très stressé et à bout de nerf en se moment à cause des préparatifs du mariage et le doudou qui en fait « le minimum » je pense que le mug serait idéal pour qu’il puisse comprendre mon humeur !
Hello tout le monde!
Aujourd’hui avec mon chéri nous fêtons nos 6 ans alors en voyant que la date limite était le 2 juillet je me suis dit que c’était peut-être un signe ( qui sait?!). Je pense que lui aussi trouvera ça très drôle de me voir me balader avec ce super t-shirt et puis le matin du Jour-J ça mettra tout le monde dans l’ambiance!
Encore merci pour ce concours!
Je suis très heureuse que la collection « La mariée en colère » continue. Sans hésitation je prendrais le mug. Car tous les matins (et même après le mariage) je servirai le café de mon futur marie dans cette tasse… Enfin qu’il n’oublie pas qui ne faut PAS me contrarier. Et surtout pas à un mois de notre mariage. Le petit sac est aussi très pratique car je suis à la recherche d’une trousse de secours pour le jour J!!!!
Moi je ne peux qu’adorer LE MUG !! J’en fais la collection, en plus d’avoir un mur de mugs, je compte près de 150 mugs venus de tous pays et portant tous types de messages. Je me marie le 18 juillet prochain et j’avoue que plus la date se rapproche plus le message me parle 😉 Faut pas me contrarier avec tous ces petits détails dernière minute à gérer!!!!! Allez, si je gagne je m’engage à mettre la mug sur la table où j’ai prévu de mettre mon livre d’or (et je vous envoie la photo bien-sûr)!
Merci! Le débardeur: il me le faut absolument pour les préparatifs du jour j juste avant! Je pourrai me pomponner avec, ça fera un chouette souvenir y compris sur les photos et servira de pense-bête à l’entourage pour qu’ils se rappellent de me pas me contrarier de bon matin juste avant la cérémonie!
Suite à une erreur de réservation de la salle de la part de Monsieur je me retrouve à organiser notre mariage en 3 mois. J’ai donc absolument besoin du débardeur pour montrer aux prestataires qu’il ne faut pas jouer avec mes nerfs, je ne suis pas du tout stréssée…
Pour moi ce sera un débardeur en M pour mon premier réveil en tant que mariée. Et oui, nous faisons un lendemain en très petit comité car j’ai horreur des lendemains (n’étant pas du matin et trop fatiguée pour profiter des lendemains de soirée) et je pense que le débardeur sera parfaitement adapté à l’occasion!
Merci pour le concours et votre site internet foisonnant de bonnes idées!
Bonjour et merci une fois de plus pour ce magnifique concours !
Sans hésitation mon article préféré est le mug…Histoire de l’avoir dès le matin au petit dej puis au goûter dans l’après-midi…Et aussi parce que j’adore les mugs en règle général (au grand damn de doudou).
Alors je croise les doigts et les orteils et j’attends avec impatience les résultats 🙂
Hello!! Alors voilà je participe à ce concours parce que je suis toujours aussi fan de vos produits et encore plus de ces nouveaux articles!! En tant que témouine au mariage de ma meilleure amie, je compte la gâter jusqu’au jour J et votre mug attire tout particulièrement mon attention car une de nos habitudes depuis 10 ans est de partager une tisane devant un épisode d’une de nos séries préférées (eh oui nous sommes de vraies mamies mais on adore ça!!). Alors si la prochaine fois je pouvais lui préparer sa tisane dans ce mug ce serait juste parfait!! Merci encore pour vos concours et vos idées pour des mariages de folie!!
Trop chouette ce concours, j’adore! Pour moi, le débardeur, sans hésiter! Comme ça, tout le monde est prévenu!
Génial ce concours! De toute évidence… le débardeur pour ma part. Le mariage est un moment fort en émotion, unique, joyeux … et en même temps stressant.
Nous limiter les indélicatesses de la belle-famille ou de certaines personnes, je me vois bien arborée fièrement ce t-shirt qui donnera le ton lors des préparatifs… à savoir « ne pas me contrarier! »
L’idée est très intéressante!
Bonjour,
Super ces accessoires, le carnet de note sera indispensable pour noter tout ce qu’il nous reste à faire 🙂
Le t shirt!!! De toute evidence mon entourage n a pas compris le » ne pas contrarier la mariee » : entre ma belle soeur qui veut mettre une robe blanche,le cure injoignable depuis 2 mois, ma cousine qui vient qui vient pas puis finalement vient (ou pas car je n ai pas accepte a un mois du mariage qu elle vienme accompagne), les desistements de derniere mn car pas de conge( ok tu habites a 900 km , les faire parts sont envoye depuis 8 mois, ms tu sais 1 mois avt le mariage qu en fait tu dois bosser?) , Entre autre… Peut etre si c est ecrit sur moi ils comprendront…lol
Le tote bag, je l’aime d’amour tout fou, parce que je suis folle des sacs 🙂
cette collection est top: pour moi sans hésitation le débardeur pour la veille du mariage avec le stress je risque de me transformer définitivement en bridezilla alors au moins les autres seront prévenus de me prendre avec des pincettes lors du montage de la salle!!!!
J’adore ! Mon objet préféré c’est le débardeur, pour la fin des préparatifs, je pense que le message est clair 😀
J’adore toute la collection ! C’est pour cela que j’hésite beaucoup…
– soit le débardeur, que je mettrai pendant les derniers préparatifs de la salle la veille (le message subliminal : faites ce que je vous dis et exactement comme je vous le dis !),
– soit le mug, car je suis une thé addict !
Moi ce serait le débardeur… juste pour signifier à ma belle-mère qu’effectivement:
1. c’est MOI la mariée, et non elle… même à travers le mariage de son fils, elle revit son propre mariage
2. j’ai beau être une fille sympathique (enfin j’espère!), il faut pas me chauffer!
3. parce que j’aurai trop la classe avec ce débardeur!!!!
Bonjour à tous!
Je suis une vraie fan des caricatures et je ne sais pas pourquoi mais celle-là me rappelle vaguement quelqu’un… Difficile de choisir parmis tous ces objets aussi top les uns que les autres mais je pense malgré tout que l’idéal pour moi serait le débardeur! Il est trop cool! Encore un grand Merci à notre Mariée en Colère préférée qui rend chaque jour nos préparatifs un peu moins laborieux.
Bonsoir !!
Un cadeau au top ! Le mug et le carnet j’adore
Le mug parce que j’adore ça et mon ami aussi et le carnet parce que j’adore écrire ! Forcément c’est un cadeau qui me parle ! Je serais donc ravie de découvrir le kit ! Je tente ma chance
Belle semaine
Super collection !
Le mug a ma préférence. Comme je bois du thé à longueur de journée, ça permettra d’informer mon entourage en toute circonstance ^^
Bonjour
Très jolie collection je trouve le débardeur subblime
merci et bon dimanche
J’hésite… Le mug pour le p’tit dej ou le débardeur pour la journée… Le débardeur!!! Vu par plus de monde donc plus d’impact
Sinon de mon côté mon chéri a déjà intégré la règle n’1 : « j’te laisse faire mon coeur! » (Sous entendu : elle est chiante donc évitons les embrouilles) lol
OUiii, merci pour le concours! Moi c’est e-vi-dent qu’il me faut le débardeur! Mon fiancé se « moque » de moi car j’ai tout préparé depuis des mois (en gros, 80% était fait dans les 4 premiers moi de prépa, sachant qu’il en restait 8 derrière!).
Il a dit un jour à sa soeur « elle avance comme un petit soldat en ordre de bataille, elle fait peur »! 🙂
Alors pour appuyer ses dire: il ne faut pas contrarier la mariée, et je pourrais l’afficher fièrement la veille pendant les préparatifs! 🙂
Le débardeur pour prévenir tout le monde sans ouvrir la bouche le jour J durant les préparatifs et le sac pour aller aux salons du mariage et le donner aux demoiselles d’honneur et surtout à ma mère et belle mère !!!!!
Il me faut le débardeur! Pour le matin du mariage, pendant les préparatifs, histoire de rester zen en affichant la couleur : « j’ai choisit, j’ai délégué, maintenant si tu me demande un truc, je te réponds gentiment mais c’est non négociable »
Plus le mug au petit déjeuner, je serais tranquille!
Super nouvelle collection! J’ai envie de tout shoper.
L’objet qu’il me faut absolument est le grand pochon. Quoi de mieux pour mettre tous mes indispensables pour l’avant mariage sans jamais rien oublié. Et pour le jour du mariage mettre le nécessaire à maquillage, coiffure, mouchoirs pour remettre à mon témoin pour prévoir toutes les situations le jour J mais tout en rappelant à chacun le stresse de cette journée!!!!!
Avoir un pochon magique la mariée en colère quoi de mieux pour que la journée se passe à merveille et sans stresse!
AAhhhh il me faut absolument le mug!
Parce que quand je vais me marier, la combinaison mug + monregarddelamortquitue dissuadera, j’en suis sûr, toutes les vielles tantes de venir squatter ma mise en beauté et de critiquer ma robe!!
Tu déchires la mariée en colère!
bises
Il me faut ABSOLUMENT le mug! Pour éviter toutes déconvenues avec ma famille, ma belle-famille et mes amies le matin du mariage… On se marie loin, tout le monde sera déjà sur place le matin même. Tous au même endroit. Je suis une grande stressée de nature, et moi, le matin, sans mon café et ma cigarette, pas la peine de me parler… J’imagine déjà avec horreurs tous les gens (adorables au passage, puisq’ils nous aideront) qui vont me poser des questions sur la mise en place de telle ou telle chose alors que je n’aurai pas eu ma dose de caféine… Alors ce mug me permettrait de ne même pas avoir à ouvrir la bouche!
Hello ! mon objet préféré est le mug, pour les dimanches matin où j’attaque dès le réveil les listes des choses à faire, les idées déco et que mon fiancé ne m’écoute jamais!!!
merci pour ce concours !
Bonne journée
Super concours, merci 🙂
L’objet incontournable c’est les pochons, très pratique pour emmener 2-3 affaires avec soit !
En plus, ils sont mignons comme tout
Il me faut absolument le t-shirt trop beau pour bien rappeler à l’entourage la seule et unique règle du mariage!! C’est fou comme cette simple petite règle a du mal de rentrer dans certaines têtes!! ^^ En plus l’année prochaine, je pourrai le donner à ma soeur qui se marie, en guise de porte-bonheur!!
J’hésite, j’hésite … Que c’est dur de choisir parmi tous ces supers objets !! Entre le tote bag parfait pour y glisser l’indispensable kit de survie du jour J et le mug pour siroter thé et café (je me vois bien au bureau avec !!), mon cœur balance…
Merci pour ce concours trop cool !!
Super ces nouveaux produits, difficile de choisir un seul indispensable !
Pour moi il y en a 2 : le tote bag, pour y ranger les éléments d’organisation et d’inspiration que l’on emporte partout avec soi quand il s’agit de mariage, et le mug, car je suis une accroc au café pour me réveiller puis au thé toute la journée au boulot ou dans les préparatifs 😉
Quoi de mieux qu’un joli t-shirt pour préparer tout le monde psychologiquement à ne pas nous embêter quand on rentre dans une pièce ?
Et après le mariage ? Ben on peut toujours le mettre pour dormir, histoire de rappeler à loulou sa bridezilla et qu’il ne vaut mieux donc pas énerver sa femme !
Bonjour,
Super cette idée ! Et les lots géniaux !
Ma préférence va cependant …… au SAC !!! Je suis toujours partie à droite, à gauche, et ce serait nickel pour mettre tout mon bazar super utile (ou pas – ça dépend si on se place de mon côté où de celui de mon chéri -).
Je me vois bien aussi aller faire les courses déco’ avec et encore MIEUX -> le jour J ! Super pratique pour y mettre un tas de choses, et, entres autres, mes balleriiiiines ! Oui oui car les talons jusqu’à 4h du mat’ c’est juste pas possible (mes pieds risquent de se désolidariser de mon corps et d’aller voir ailleurs si j’y suis). De plus, rentrer en rampant ça fait de suite moins classe.
Bonne journée à tou(te)s =)
Youh ouhh ! Allez je tente ma chance aussi ! ^^
à 2 mois du mariage comme rien n’est prêt (hé hé) je pense que le carnet serait chouette pour y mettre la liste de touuuus les trucs à finiiiir cet été lol
Et puis ce serait marrant comme ça de le ressortir quelques années plus tard et de le relire avec un peu de recul..
Et puis surtout un petit thé relaxant en même temps dans le super méga mug pour se détendre et relativiser 😀
merci pour le jeu 😉
Waouhhh mais que cette collection est drôle !!! et UTILE !!! surtout utile !!!
OMG mais laissez moi tranquille pendant mes préparatifs, c’est vrai ça, que de questions dérangeantes !!!
J’hésite entre le débardeur que je vais devoir porter tous les jours :-/ ou le MUG pour boire des litres de café pour me calmer 😉
Je crois que le MUG est l’objet dont j’ai le plus besoin …
Merci pour cette belle découverte !!
Moi je dis le mug, absolument ! Parce qu’un bébé et un mariage pour 2014-2015, ça fait des litres de café !
bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance.
j ai liké fb : fred-steph l’aminott
le mug serait bien sympa pour mon petit déjeuner
bonne soirée
Je veux le tote bag que ma témoin portera le jour de mon mariage. J’y aurai glissé tout mon nécessaire de secours (mouchoirs maquillage deo démaquillant chewing-gum ..) et elle fera passer le message du sac en même temps 😉
I JUST NEED the MAXI POCHON pour le jour J et toutes mes petites affaires (le 25 juillet) pour être la plus belle Mme T. !!! ❤️ —- et surtout des épingles au cas où ma couronne de fleurs se fasse la malle—-
Merci pour ce joli blog décalé et enrichissant !
Pauline
Alors bien que j aime toute la collection j aurai vraiment la classe avec mon débardeur la mariée en colère au moins des que je le mettrai et qu on parlera mariage les gens seront à quoi sans tenir.
Moi il me faut le mug parceque j ai 150 bougies DIY marque place à faire et qu’il me faut plein de café pour tenir !!! (Pour l’instant j’en ai fait 15 lol)
Mais quelle idée géniallissime dit donc !! Je craque complètement sur le débardeur qui pourrait être pile poil de saison et surtout qui me permettrait de faire comprendre à ma famille et autre casse pieds qu’en ce moment faut pas me mettre en colère ^^
Entre les grandes décisions , les musiques, les prepas, les DIY je crois qu’il pourrait devenir mon objet fétiche :))
Je vous laisse faut que je m’entraîne à donner de la voix 😉
Moi ? Le tote bag évidement !!! Pour mettre toutes mes affaires, mon téléphone, mon porte-feuille, mes lunettes de soleil, les chaussettes de ma fille Violette… Et il irait tellement bien avec ma robe de mariée, j-1 mois !!!! Il est pour moiiiiiiiiiii !
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis ravie de participer.
l’objet qui m faut le plus : le débardeur est superbe il m’irait très bien en plus.
Je suis fan sur fb : lynette abelle
Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.
J’adore toute la collection!! (quoi ca marche pas si je dis ca…?).
J’aime particulierement le mug, comme beaucoup ici! La grande buveuse de café que je suis lancera un message subtil quelque jours avant le mariage. Et puis je le verrais bien trainer pas loin de moi lorsque je me preparerai… histoire que les photos des préparatifs soient un peu plus piquantes.. Puis pour avertir les coiffeurs/maquilleurs qu’il faut pas se foirer, et qu’il faut que tout tienne jusqu’a la fin de la journée 😉
En tout cas, l’ensemble est canon! Bravo!
Bonjour, bonjour !
Alors moi je craque complètement pour le mug !! mon chérie sait qu’il ne faut pas me contrarier au petit déjeuner ou que ce soit à n’importe quel repas en fait ! « le gras, c’est la vie ! » (référence kaamelott^^). J’espère être une des heureuses gagnantes.
Je me marie dans 2 semaines 🙂
C’est génial cette collection ! Sans hésiter, il me faudrait le débardeur. Au moins, tout le monde saurait qu’il ne faut pas me chatouiller et le message est clair cette fois pour belle-maman.
Je craque pour le mug !
Moi qui tourne à 6 thés par jour, je suis une inconditionnelle des mugs ! Et j’ai toujours un thé à la main lorsque je zieute Pinterest à la recherche de supers idées déco pour le jour de notre mariage.
Et que non non non, on ne va pas me contrarier parce que je ne veux pas n’importe quelles caisses en bois, et non non non, on ne les bidouillera pas avec des palettes.
Bon, ne me contrariez pas, faîtes moi gagner, quoi ! 🙂
Mille mercis
Bonjour, wahoo génial, j’adore et je tente ma chance avec grand plaisir
J’adore le tote bag, il me le faut pour craner au bord de la plage il me sera utile pour mettre mes p’tits sous, mes lunettes et mes clés
Mon mail : agnes.s24@orange.fr
Merci & excellente fin de journée !!!
Agnes
Je participe au concours 🙂 j’adore la mug je me vois bien la poser sur mon bureau pour « effrayer » mon chef 😉
super blog , super concours !!!! l’idée est juste géniale !
Je me marie en septembre et pour moi c’est le pack indispensable !
Mon objet préfère c’est le débardeur juste au top !
Je vais croiser fort les doigts !
Bonjour !
Merci pour cette superbe collection d’articles faits pour nous les futures mariées. Il me faut absolument le débardeur, pour que à M-1 du jour J, tous les gens que je rencontre soient au courant de mon état d’esprit !! Je n´ai plus le droit d’acheter de tasses pcq on en a trop à la maison mais si c’est en cadeau dans le pack, ça ne se refuse pas !!
bonjour merci pour ce superbe concours
je tente ma chance avec plaisir
je croise les doigts
j’aime beaucoup le mug
au moment du café cela peu faire passer un message clair et précis :p
je suis fan hellocoton zootie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j’espère avoir la chance de mon côté
une bonne journée
J adore le mug!!!
Il me le faudrait absolument, j en ai vraiment besoin pour boir un thé relaxant devant tout le monde en faisant passer un message discrètement qu il ne faud pas venir me chercher!!!
Surtout pour le matin du mariage, je petite déjeune sur le site pour me préparer avec mes amies et je souhaite vivement que tout le monde comprenne que la mariée c est moi!
Et aussi et surtout j adore ton site <3
Bonjour! Et enfin!!!
Je guette leur arrivée depuis un moment, ils sont tops ces objets!
Alors mon préféré c’est le mug mais chéri trouve qu’on en a deja beaucoup trop, donc je dirais le carnet avec le stylo pour écrire toutes les idees piquées sur la toile…notemment ici d’ailleurs…
En tous cas , très bonne idée!
Ouai non mais c’est juste pas cool de demander lequel on voudrait le plus, parce qu’ils sont tous trop top quoi!
Bon allez, disons le mug parce que ça ira PARFAITEMENT avec ma tête du réveil. Ah ah ils comprendront tous que c’est vraiment, mais VRAIMENT pas le moment de venir m’embêter(Bridezilla sors de ce corps …)
Sinon tous les objets ont vraiment l’air géniaux, je me disais d’ailleurs il y a quelque temps que ce serait trop bien que vous mettiez le fameux dessin sur des mugs ou des tee shirt. En tout cas continuez comme vous le faites avec votre blog, me mariant dans un an je prends un énorme plaisir à vous lire chaque jour. Des bisous à vous l’équipe, et bonne chance à tout le monde pour ce concours !!!
Oh là là, il me faut absolument le mug ! Je bois des litres de thé et de café par jour, donc il sera PARFAIT !
Merci pour ce très chouette concours !! <3
Si je devais n’en choisir qu’un… je dirais que je craque complétement sur les mugs !
J’adore c’est super 🙂
Merci enormement pour ce concours,
Et bonne chance à toutes et tous 🙂
Alors moi, mon produit préféré est sans aucun doute le mug. Pourquoi il me le faut absolument ? Pour boire mon thé bien sur 🙂
Oh la la ! Je craque aussi pour le mug, il est top ! Je le laisserai bien en évidence sur le bureau du boulot parce que le mariage a beau être passé les collègues ont encore une opinion sur tout !
Super concours et super blog!!!! Qu’est ce que je peux rigoler toute seule devant mon ordi à chaque article! 😉
Je choisirai le bloc note avec stylo :-p (bah oui il faut bien un stylo pour remplir le bloc note si en plus il est assorti c’est le TOP!).
Le nombre d’idées qui arrivent sans que l’on puisse les noter et qui plus est toujours dans les moments où tu n’a rien sous la main!
Bon courage à toutes pour les préparatifs!
Quel super kit pour toute future mariée !
Mon cœur balance pour le débardeur. Pas besoin de parler, il est suffisamment explicite à toute personne « intrusive » lors des préparatifs ! Haha !!
Il me faut absolument la tasse sinon dans quoi vais-je boire le cafe sereinement le matin du jour J?
Alors il me faut absolument le débardeur pour faire passer le message à belle-maman quand elle me dit, à propos de la liste d’invités, « il va falloir supprimer des amis » alors qu’elle m’impose les cousins éloignés et leurs enfants !
ZzzzzzzzeeeeeNNNNN !
Moi c’est le mug dont j’ai besoin pour les pauses cafés au bureau afin que mes collègues arrêtent de me demander à quelle étape je suis, et critiquer tous mes choix d’organisation !
ahh j’adore l’idée!!!! il me faut absolument le tee-shirt, pour qu’on arrête de me poser des les mêmes questions mille fois , et qu’on ne me les pose qu’à moi, du genre: « je mets le lampion blanc à côté du blanc, ou plutôt à côté du gris.. » » mais je m’en fous, je n’en peux plus de toutes ces questions !
Pour moi le débardeur sans hésitation!
Comme ça le message est clair, et mon chéri, certes adorable mais surtout roi de la procrastination, va enfin arrêter de me demander quel est le sujet de ma contrariété, et n’aura plus de doute sur la conduite à tenir (on peut rêver un peu non?).
Merci!
Le carnet !!! Pour prendre mes notes en réunion et faire passer le message à mes collègues !
Le prochain qui me parle de budget alors que je navigue secrètement sur lamariéeencolère, saura à quoi s’en tenir 😉
Il me faut absolument le mug pour prendre mon incontournable thé et rappelée tous les matins à mon futur marie qu’il ne faut pas contrarier la mariée….;)
Bonjour bonjour tout le monde!!!
Alors moi j’adore le tshirt!!! Je l’offrirais sans hesitation à ma future belle soeur qui, déjà hors conversation mariage, a toujours son avis sur tout et a TOUJOURS raison!!! Alors, imaginez-vous bien quand elle aborde le sujet de SON mariage!!! Une véritable bridezilla puissance 14.000!!!!!!!!!!!!
Amélie
PS : dis chouchou, si tu te reconnais ici, sache que ce message n’est pas subliminal!!!! 🙂
Pour ma part, j’adore le maxi pochon !
Il permet de fourrée tout un tas de choses de filles, je le trouve très pratique pour mettre mon kit S.O.S. mariée pour le jour j, le kit de survie (pansements, miroir, maquillage, bonbons à la menthe contre bouche qui pue (pour faire tout un tas de bisous a Mr), épingles à cheveux…).
Il me faut absoluement le tee-shirt pour qu’on arrête de me poser des questions sur l’avancement de mon mariage !!!
Bonjour,
Il est génial ce concours, je craque totalement pour le mug!! Je bois du café et du thé partout par tous les temps à chaque saisons, la nuit le jour, j’ai toujours une tasse de café, un bon thé ou même une infusion à la main.
Sans cela c ‘est la mauvaise humeur garantie.
Merci beaucoup!! très belle journée!
Sans aucune hésitation il me faut le débardeur!!!
Je me vois bien le porter le lendemain de mon mariage, qui aura lieu le 22 août !… Et avec mon petit bidon de future maman, il fera son plus grand effet !! ;-).
Des bisous à vous qui me faites toujours autant rire.
Pour moi, le mug bien sûr !!!
Incontournable dans notre petit chez nous, il sert à tout : le thé du matin, le chocolat de 16h, la soupe du soir et pourquoi par l’encas dans la nuit si besoin !
Vu le taux de stress nécessaire pour organiser un mariage sans trop d’aide de notre famille (nous voulons avoir un maximum de surprise jusqu’au mariage), cela permettrait d’informer tout mon entourage que pour mes pauses thé/choc/etc… on m’embête PAS ! :p
Alors, quite a choisir un objet, je prendrai le T-shirt parce que si je gagne, je pourrai le mettre la veille du mariage comme ça tout le monde sera au courant qu’il ne faut pas me chercher des noises!!!! 🙂
Bridz-power! 😉
Ah la la quelle collection !!! Je l’adore.
Alors moi c’est simple ça fait un an que je prépare seule (enfin avec monsieur mais bon disons qu’il n’a pas le sens du détail lol) chaque détail de notre mariage parce que je n’ai malheureusement plus ma maman…
Un an que je vois ma belle mère qui ne participe en rien, rien de rien mais qui va arriver la veille du mariage en terrain conquis.
Il me faut le débardeur parce que je suis au Bord du craquage et que si ce jour la elle m’attaque… Ça risque d’être très compliqué !
En fait je participe mais c’est pour une de mes meilleures amies qui se marie en septembre et je trouve que ce serait un cadeau génial! Je trouve le débardeur tellement super je suis certaine que ça lui ferait plaisir
Wahou ! J’adore ! J’avoue ma légère préférence pour le débardeur. Quel plaisir si je pouvais le porter pendant mes préparatifs le matin de notre mariage ! Avec lui tout le monde comprendra le message et même pas besoin de faire les gros yeux !
oh lala comment choisir parmi tous ces superbes articles!!!
j’avoue quand même avoir une petite préférence pour le débardeur!!! en effet je pourrais le porter lors de tous ce qu’il me reste à faire et au moins je suis sure qu’on ne me contrarieras pas ou encore je peux ne pas être d’accord et bien montrais mon t-shirt! comme ça je serais plus tranquille pour tout finir moi même jusqu’au 5 septembre hihihi!!!
et encore merci de nous gâter, de nous donner de si bons conseils, de nous accompagner lors de notre préparation, et de nous faire rire avec des superbes rubriques!!!
Merci pour ce concours !
super ces nouveautés, j’aime tout là dedans, je pense que le stylo est indispensable pour pouvoir noter tout ce qui passe par la tête. Le débardeur est super aussi, pour que tout le monde sache ce qu’il arrive !
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer la nouvelle collection!!!
Après une grosse hésitation, je dirait que je préfère le mug… J’adore le carnet aussi, mais le mug est vraiment top, et moi qui bosse avec des gros lourds, le message serait très clair lors des pauses café : ne me faites pas ch… !!!!!!
Wahouuuu trop sympa la nouvelle collection !!! J’ai beaucoup hésité pour choisir mon préféré entre le mug et le tshirt. Le Mug histoire d’avoir la paix quand je prends mon thé au travail (et éviter les remarques qui sont anti – mariage : « pourquoi tu te marie? Moi je préférerai partir en voyage au lieu d’utiliser mon argent pour une journée… » ou éviter les questions : » alors ces préparatifs tu en es ou? QUOI tu n’as pas encore trouvé ça !!! ….. » ) Ce mug me rendrait donc beaucoup service surtout pour mes nerfs et ma tension lol. Mais le tshirt reste mon préféré histoire de le porter lors des préparatifs du mariage (notamment devant ma belle mère et mon futur lol) Avec un peu de chance ça les impressionnera assez pour me laisser choisir ;p
Bonjour,
Je me marie le 10 octobre et la route est encore longue. J’aimerais beaucoup le mug pour les raisons suivantes:
– je suis une mariée très, très stressée…Et rappeler à ceux qui m’entourent que me rajouter du stress n’est pas forcément une bonne idée (en particulier quand le marié me dit à propos des faire-parts, que j’ai mis 3 semaines à faire: « Non, mais laisse tomber, ca va pas, on recommence tout, et on a encore le temps » (Déjà non, on n’a pas le temps: Les faire-parts, j’aurais aimé les envoyer ce mois ci, donc on est meme très juste. Et ensuite, ca avait déjà été promis sur les premiers faire-parts et finalement c’est bibi qui m’en suis occupée toute seule).
– je suis une grande fan de thé et prends au moins 3 tasses par jour.
J’ai découvert votre blog récemment mais je l’ai déjà adopté, de merveilleuses astuces pour préparer notre Jour J !
Je tente donc ma chance pour ce concours, mon objet préféré est le stylo, quoi de mieux pour noter en toutes circonstances de nouvelles astuces pour les préparatifs ?!
Super cette collection ! Ma préférence va au mug que j’adorai offrir à ma copine Caro! Et oui moi je suis déjà mariee depuis 2012 mais elle son grand jour sera en 2016 !
Merci et belle journée
Rhaaaa, punaise trop dur de choisir !!!
Le tote bag reste un indispensable (j’en verrais bien un pour mes petites affaires le jour J…), mais le mug… le mug…
J’adoooooore les mugs… et boire mon café tous les matins dedans, ce serait parfait, même après le jour J (il vaut mieux ne pas me contrarier avant mon Kfé ….)
Belle collection !
J’ai découvert votre blog récemment mais je l’ai déjà adopté, que de belles astuces pour nos préparatifs ! Je tente donc ma chance pour ce concours. Mon objet préféré est le stylo ! Quoi de mieux pour noter en toutes circonstances de nouvelles astuces ?!
Bonjour,
Mon produit préféré est le carnet de notes! Notre mariage est prévu en septembre 2016 = encore beaucoup de choses à planifier, et ce carnet serait donc idéal pour noter toutes nos idées ainsi que les choses qu’il ne faut absolument pas oublier!!
Et si jamais quelqu’un me fait une remarque désagréable sur ce qui y est annoté, il suffit de mettre en évidence la couverture pour faire passer le message… 🙂
Merci pour ce concours!
Trop bien ce concours et surtout tous les objets sont top alors difficile de choisir mon préfèré mais je craque quand même + pour le débardeur! Je me marie le 23 aout(M-2 aie aie aie!!) et si je gagne je le porterai le matin du mariage pendant ma préparation pour être sûre que personne me mette en colère!! Mdr
moi même mariée en colère de 2013, mon amie se marie bientot et en tant que témoïne je me dois de la coacher dans ses préparatifs… Un sac « ne pas contrarier la mariée » serait top pour transporter ses dossiers, manière subtile aussi de prévenir qu’une bridezilla sommeille toujours en nous, alors attention!
Bravo et merci pour votre travail, j’étais et je suis tjs fan des articles décalés mais tellement vrai de la mariée en colère 🙂
Oulala, quelle collection de rêve !
Sans hésitez, le mug est mon objet préféré ! On en est au début de l’organisation et je me prends déjà la tête avec maman et belle maman… Je vais avoir besoin de litres de thé pour me zenifier !
Fingers crossed !
Bonjour et merci pour le concours,
Je joue avec plaisir. Mon produit préféré est le mug pour une pause café essentielle.
Bonne journée,
Mon mariage approche (15 Août prochain) et j’avoue que la pression commence à monter….arborer ce joli débardeur ferait rire à coup sûr toutes mes copines et me ferait décompresser!!! Et puis pendant les derniers preparatifs ça serait sympa surtout devant ma mère et ses remarques : « as tu pensé à ci? as tu pensé à ça? il faut faire comme ci ou comme ça, à ta place, je ferais ci ou je ferais ça » Rooooooooohhhhh!!! A l’aide, il me faut ce joli débardeur!!!!
Merci pour ce concours et de vos bons conseils!!!
Très bonne idée ce petit concoours! Pour moi ce serait le mug, car je n’ai même pas encore annoncé que j’allais me marier (même si mon chéri a fait sa demande il y a quelques mois et qu’on prévoit ça pour dans 2 ans, histoire d’avoir bien le temps de tout préparer) que mes collègues ne cessent de me poser des questions du style : « alors, c’est pour quand le mariage? », « tu sais déjà où tu vas te marier? », « tu es sûre que c’est avec lui que tu veux faire ta vie? » et la meilleure « tu as le temps de changer d’ici là, tu es jeune! ». Bref, j’en passe pas mal.
Et comme je travaille de nuit, je pourrais prendre mon thé à ma pause et me redonner un coup de pep’s en pensant à ces deux années intenses qui m’attendent pour aboutir, je l’espère, sur une merveilleuse journée entourée de tous mes proches. Et en plus ça irait très bien avec le poste que j’occupe!
Trop bien ce concours !!!
» quoi tu vas te marier avec tes lunettes ?? Mais c’est moche une mariée à lunettes !! »
» comment ça des fleurs fraîches? Mais ça va te coûter une fortune c’est stupide »
» en petit comité ? Mais t’as pas peur qu’on se fasse ch*****? »
Et j’en passe … J’ai bien besoin d’un sac qui dise tout haut ce que je pense tout bas 😉
Mon mariage approche (15 Août prochain) et j’avoue que la pression commence légèrement à monter…arborer ce joli débardeur ferait rire mes copines à coups sûr et me ferait décompresser!!! Et puis, le porter pendant les préparatifs, surtout pendant que ma mère est dans les parages avec ses questions : »as tu pensé à ci? as tu pensé à ça? il faut faire ci, il faut faire ça, à ta place, je ferais comme ci ou comme ça » Roooooooohhhh!!!! à l’aide, il me faut ce joli débardeur!!!!!
Merci pour ce concours et tous ces bons conseils!!!
Ils sont tous superbes! L’objet que je préfère et qu’il me faut absolument, c’est le MUG ! Pour mon café le matin du mariage! Pour attaquer cette superbe et grande journée. Pour pas qu’on m’assomme de questions à 7h00 et parce qu’il est juste trop beau!
je suis fan vraiment j adore c produits….Le debardeur me fait vraiment rever Il est magnifique je pourrais le porter pour montrer au monde entier le bonheur que j ai a me marier sans que les gens puissent venir m embeter….grrrrrrrhhh!!!dans moins de deux mois c mon tour….biz et vraiment je serais super heureuse de gagner ce super kit trop top…..
Alors moi qui suis l’indécision incarnée (j’ai du essayer plus d’une soixantaine de robes de mariée avant de me décider… oui oui…) je me trouve confrontée à un dilemme (bon moins important que la robe de mariée tout de même hein, il ne faut quand même pas exagérer…) tellement ces divers objets sont plus chouettes les uns que les autres!!
Après réflexion je crois que mon coeur balance tout de même pour le mug!
J’ai déjà pensé la matinée du mariage dans ses moindres détails (tout comme la déco, la cérémonie, le cocktail, la veille du mariage, l’ouverture de bal, les préparatifs, l’arrivée des invités etc etc etc…) et dans cette idée je m’imagine prendre un petit thé vert à la menthe au réveil avec un croissant au beurre en ne pensant qu’à moi et à ce jour unique qui s’annonce sans le moindre stress et avec toute la plénitude qui me caractérise d’ores et déjà aujourd’hui…..
Bon ok je rêve surement un peu mais en tous les cas pour que je puisse m’approcher de cette vision idéale de ma matinée de mariage, TOUT LE MONDEEEEE sans exception va devoir s’abstenir des petits commentaires désobligeants; commentaires désobligeants qui ne le sont vraiment jamais selon leurs auteurs mais qui vous font grincer des dents ou péter un petit boulon selon l’humeur et l’état de tension du moment…
J’aimerais évidemment éviter ça sans avoir à le spécifier tout à fait directement..
C’est vrai, je pourrais dire à ma belle-mère qui, quand elle a vu les photos de ma robe, m’a dit que ce n’était pas mon style, à ma copine qui m’a dit que le pastel ça faisait trop fade, à mon oncle qui m’a dit qu’en Octobre il pleuvrait surement et j’en passe… que ce jour là je veux simplement entendre que je suis la plus canon, que ma déco faite de mes petites mains déchire tout, que le temps ne fait pas tout… Mais j’aimerais être plus délicate et pédagogue (ce qui pour le coup ne me caractérise pas toujours).
Le mug de la mariée en colère permettrait donc que les choses soient suffisamment claires sans que je ne sois dans l’obligation de préciser quoi que ce soit afin de garder toute la PLENITUDE et SERENITE de ma matinée de préparatifs!
Alors merci pour ce concours au top et je croise les doigts!
Ps: Si je gagne le concours, promis je vous envoie une petite photo de moi au réveil avec le mug et toute ma petite troupe non contrariante!
Houlala, géniale cette collection !! Voilà qui va encore creuser le budget ^^ Je suis totalement fan des tote bag : j’en ai acheté 1 pour chacune de mes témoins !! Mon article préféré ??? Bon s’il faut vraiment choisir je dirais le tee shirt parce que non seulement il serait du plus bel effet le jour J sur les photos des préparatifs mais en plus il ferait clairement passé le message : je me marie aujourd’hui fichez moi la paix et allez enquiquiner les témoins, haha ^^
Super concours !! Je participe avec grand plaisir surtout sur ce blog, qui m’aide énormément pour mes préparatifs !!
Il me faut absoooolument le débardeur pour porter la semaine précédent le mariage et faire passer le message en, douceur !
Tout spécialement à ma belle-môman ^^
Ouah c’est vraiment le kit de survie parfait pour toute bridzella qui se respecte!
Mon article préféré serait le mug parce que je bois beaucoup de café et que je pourrais l’emmener partout pour rappeller à la terre entière qu’il ne faut pas m’embêter!!
Super concours!! Je participe avec plaisir!!
Il me faut absooooolument le débardeur pour porter la semaine précédent le mariage et faire passer le message en douceur!! Tout spécialement à la belle-moman ^^
Hello a toutes!!!
J’adorerai gagner le débardeur, il est a la fois simple mais transmet un message mega important: ne pas emm*** la mariee!!!!!! Ce qui est tout a fait moi!! Depuis le debut de l’aventure mariage ( qui s’achevera le 5 septembre ) ,rien ne se passe comme prevu 🙁 alors ce mignon chouquinou debardeur me mettrai un peu de baume au coeur 😉
A bon entendeur…. 🙂
Bonjour
Je me marie le 22 aout prochain, et…. Dans la mesure ou notre mariage va se faire sur trois jours, avec des invites tries sur le vollet, donc trois vrais jours de pur bonheur et de fiesta, un superbe mug de la mariee en colere ne serait pas de refus pour pouvoir tenir avec un bon cafe durant ce long week end de fete !! Sinon bravo pour le blog et vos articles, je suis fan !!!!!! Bonne continuation !!!
je me marie le 4 juillet et je suis exactement comme la mariée du dessin :-DDDDDD
Mes soeurs m’appelle Bridzella depuis 2 semaines, je suis dans les starting block.
Il me faut le sac!!!!!!!!!!!! Juste pour pouvoir en rire le plus possible le Jour J…..
Car même si je suis stressée à mort, j’ai hâte de voir tout le monde et de faire cette satanée fête!!!!!!!!!
J’ai l’impression que je vais passer tout le monde au bazooka 😀
Merci pour cette série…
Christine
Ces nouveaux objets sont juste géniaux!! Il me faut absolument le mug pour pouvoir tranquillement boire mon thé en préparant mon mariage et faire comprendre que c’est moi la mariée et que c’est moi qui choisis!!! (non je ne suis pas du tout control freak! 🙂 ) .
Bien que je sois mariée depuis plus d’un an, j’ai des copines qui vont convoler cet été et je me dit que ce serait une bonne occasion pour offrir le mug à l’une d’entre elle. Merci pour ce concours
J adore toute la collection mais en particulier le débardeur !!!! C est le must a porter le jour de la préparation de la salle comme ça le message est clair, net et precis !!!!! Lol 🙂
Bonjour à toutes et à tous!!!!!
Génial ce jeu!
FAN du mug (caféine indispensable!!) et du débardeur (idéal pour mes travaux, la préparation du mariage, rdv avec les prestataires, le pyjama sexy de la veille du mariage ;)…. )
Pour moi ça serait le carnet ! Pourquoi ? Pour pouvoir bien faire passer le message aux prestataires et à notre entourage en toute discrétion ^^. en tout cas super blog et super concours ! 🙂
Rooh je voulais parlais du stylo !! (ça doit être l’enthousiasme ^^)
Super ! Merci pour ce concours !
Je trouve tous ces cadeaux géniaux ! Mais j’ai une préférence pour le petit carnet pour noter tout ce qui nous passe par la tête, toutes les bonnes idées trouvées sur internet (il faut pas mal de pages là ^^!). Ce petit carnet serait également bien utile pour prendre des notes lors de nos rencontres avec le prestataire ! Et il met dans l’ambiance direct : attention le jour J, il faudra être au top et ne pas contrarier la mariée (ni même le mariée d’ailleurs) !
Et pour finir, comme beaucoup de filles, je vois très bien arborer ce débardeur la veille du mariage !
Tous les objets sont absolument sublimes !!!
Mais s’il ne fallait en choisir qu’un, le tote bag afin de mettre pleins de surprises et objet indispensables pour ma belle soeur qui se marie en septembre !!
Mon objet préfèré? Le mug!!! Par ce qu’une mariée en colère ça boit une tonne de café!!!!
Pourquoi il me le faut absolument?
– par ce que c est la deuxième fois que je tente un de vos jeu concours 😉
– par ce que mon futur est militaire et qu’une futur marié qui gère beaucoup de choses seules ça peut vite devenir folle!!!!!!
Alors il me faut vraiment du café!!!!!
🙂
Hello, super sympa ces goodies. Mais grosse préférence pour le mug. Idéal pour se rappeller dès le matin que le jour J approche^^ et qu’on va bientôt ressembler à la mariée sur le mug *mode bridezilla on* ^^
bonne continuation pour ton blog, surtout que maintenant que ma date de mariage étant fixée il m’est très vraiment utile en ce moment ^^
Super ! Merci pour ce concours !
Je trouve tous ces cadeaux géniaux ! Mais j’ai une préférence pour le petit carnet pour noter tout ce qui nous passe par la tête, toutes les bonnes idées trouvées sur internet (il faut pas mal de pages là ^^!). Ce petit carnet serait également bien utile pour prendre des cadeaux lors de nos rencontres avec le prestataire ! Et il met dans l’ambiance direct : attention le jour J, il faudra être au top et ne pas contrarier la mariée (ni même le mariée d’ailleurs) !
Et pour finir, comme beaucoup de filles, je vois très bien arborer ce débardeur la veille du mariage !
Bonjour
Depuis que j’ai trouvé votre blog je le lâche plus 🙂
J’adore le tee-shirt à porter le matin du Mariage pour vous assurer une tranquillité absolue
Le dessin est vraiment trop sympa J’adore car je pensé qu’il va coller avec mon humeur du jour j lol
Bonne journée
Le mug, il me le faut absolument pour préparer mon thé mon café ou ma tisane pour la préparation de mon mariage
Waaaouhhh super sympa ! J’aime tout ! Mais le débardeur serait bien utile pour faire passer le message a ma belle mère :@ !!!
C’est avec grand plaisir que je participe a se concour qui de fini le 2 juillet ! C’est un signe je me marie le 2 juillet 2016 😉
Je participé avec beaucoup de plaisir !
Je me marie dans moins d’un mois, et j’adore le mug et le débardeur (impossible de choisir) que j’apprecierai d’avoir pour le moment de la préparation de mon mariage ! Ce serait top pour les photos !!!
Merci pour le concours.
Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce concours et j’adore votre blog, je suis chaque article.
Mon article préféré est le tee-shirt.
Je me marie le 29 avril 2016 et je me vois bien le mettre pour mon enterrement de vie de jeune fille car il correspond totalement à mon caractère de stressé à mort à chaque fois qu’il faut organiser un truc (quoique là c’est pas un truc c’est LE TRUC !).
En tout cas bonne continuation et j’adore ce que vous faites !
J’ADORE les deux pochons! C’est parfait pour mettre les sous vêtements pour la nuit de noces^^ et aussi pour mettre notre petite trousse de secours pour le jour du mariage! ^^
J’adore l’idée de ce concours!
Merci à la mariée en colère pour tout ces articles et bons préparatifs à toutes!
Hello
Le sac bien sûr pour pouvoir faire mes super achats avant le jour J
Bonjour bonjour !
Merci pour l’organisation de ce concours ! Alors le choix n’est pas difficile et s’impose de lui-même : LE MUG !
Avec mon Fiancé nous collectionnons chacun les mugs depuis notre plus tendre enfance, et nous avons décidé d’assembler nos collections par les liens sacrés du mariage…. Nous n’avons pas encore eu l’honneur d’avoir un MUG DE MARIAGE, et ce serait avec joie que nous ajouterions celui de La mariée en colère (et ce ne serait que justice vus le temps que je passe sur ce site ^^ ).
Merci d’avance et encore super idée de concours !!!
Caroline et Fx
Super ce concours
J’adore le débardeur pour dire à la terre entière que je vais me marier
Je tente ma chance …en tant que future mariée en colère !
J’ai un faible pour le débardeur qui me permettrait d’afficher la couleur auprès de mon entourage pendant les prochains mois de préparatifs !
En temps normal, mieux vaut ne pas me contrarier alors là… !
Merci 🙂
bonjour !
je joue avec plaisir
c’est très sympa de nous gâter autant
j’aime bien le débardeur, il m’a fait trop rire !
merci pour tout et bonne fin de semaine
mon mail : jero69006(@)free.fr
j’adore le mug ! (Je suis completement fan de mugs…)
Idéal pour prendre un café, un thé, (ou autre) le matin du mariage, sans se faire déranger 😉
Je participe donc avec joie !
Le MUG!!!!
Bon ok, je suis mariée depuis peu, donc en théorie plus en colère, mais la bridezilla qui a fait irruption en moi certaines fois aurait fait moins de dégâts si j’avais pu avoir mon mug pour prévenir l’entourage.
Genial ces produits!
Bonjour ! Le choix s’impose de lui-même : LE MUG !!!!! Avec mon Fiancé nous faisons la collection des Mugs depuis notre plus jeune âge, collections perso que nous avons depuis que nous sommes ensemble déjà bien complétée grace à nos voyages ensembles… Avoir le MUG de la Mariée en colère serait notre premier MUG MARIAGE, et ce serait une immense fierté que de l’ajouter à notre collection (et un bel acte symbolique vus le temps que je passe sur ce site !) <3
Merci en tout cas de proposer ce concours !!!!
Bonne journée à toutes les Mariées en Colère !
Le débardeur !! A porter la veille du mariage pendant les préparatifs, pour que personne ne contrarie la mariée !!! Et que tout le monde soit aux petits soins…
Bonjour, Sympathique concours !! J’adore votre blog, ma fille a collé sur sa porte de chambre la mariée et sa mitraillette !! Il nous faut absolument le lot !! J’ai une préférence pour le mug et ma fille pour le tote bag !!
Belle journée !!!
Le mug! Il sera très bien sur mon bureau au job pr le café! Et il me rappelera les moments de stress et d’angoisse que signifient les préparatifs! Ahahah
Le débardeur ! indispensable /// Pour courir le marathon du Beaujolais avec la team de la mariée en colère 🙂
Bonjour, je tente ma chance pour le debardeur ! Afin que la regle N1 soit la plus visible aux yeux de tous : na pas contrarier la mariee ! A M-2 je pourrai defenestrer toutes les personnes qui ne respectent pas cette regle je crois :/
Hello et déjà merci pour ce concours, c’est vraiment top cette nouvelle collection !
Bon bah moi il me faudrait absolument le mug <3 pour que je l'amène au bureau (oui on parle pas assez des collègues de boulot XD) !
– pour faire passer des messages subliminaux à mes collègues qui me rabâchent bien trop souvent "Alors ça avance cette prépa mariage ?"
– pour qu'ils arrêtent de me mettre la pression à m-10 (oui oui m-10 je me marie en avril 2016 donc ça va j'ai le temps quoi ! quoi que… ^^)
– et enfin pour remplacer mon mug d'hiver avec écharpe en laine genre ça, que j’adore mais qui n’est plus du tout de saison :p
Je croise les doigts 🙂
Super ce concours! Je tente ma chance!
J’adore le MUG et le débardeur, difficile de choisir …. mais le débardeur est parfait!
Haha trop chouette marque !
Moi je suis assez fan du tote bag ! Etant en train d’organiser l’EVJF de ma meilleure amie je participe volontiers en espérant pouvoir lui offrir ce joli lot.
Hiiii trop bien 😉 je dirais bien il me les faut tous mais comme il faut choisir … je me verrais trop bien porter le tee shirt pour mon EVJF ou encore le matin de mes préparatifs ^^
Sinon ayant déjà offert cette année le tote bag à ma soeur pour son EVJF à elle je n’ai qu une chose à dire … je suis fan et tout le monde a adoré !!
Alors là sans hesiter il me faut le MUG !! Pour que chaque matin, chéri se rappel de ce mantra ^^ et que le matin du mariage,tout le monde présent sache à quoi s’en tenir,car il n’y a qu’une seule chose à retenir : c’est moi (et un peu chéri qd même hein on va pas l’oublier ) qui décide et donc règle n°1 : ne pas contrarier la mariée ! 😉
Il me faut le sac absolument!
Je me suis mariée il y a quelques mois et j’avais fait faire des sacs « kit de survie pour l’équipe de la mariée » à mes 2 témoins. J’avais glissé plein de petites choses sympas dedans (parfum, mouchoirs « pour les larmes de joie », pharmacie de secours, etc.).
Et l’une de tes témoins va bientôt se marier, ce sac serait parfait pour elle! Ca serait un rappel sympa de ce qu’on a déjà partagé et de ce que l’on va bientôt vivre!
Mais en passant, tous les produits sont super, j’aime le mug!
Bonjour,
Il me faut absolument le débardeur!!! Je le porterais à chaque rdv prestataires en mode « c’est moi qui commande » 😉 et surtout pendant mes préparatifs le matin même de mon mariage héhéhé Le premier qui essaie de me passer son stress à ce moment-là de notre joli jour, sera reçu avec le sourire mais surtout par ce super message on-ne-peut- plus clair Merci !!!
Pour moi aussi le mug est indispensable! A j-16 je suis hyper tendue (merci à mon fiancé qui n’a pas fait tout son boulot) et le jour J je ne veux surtout pas me prendre la tête, ma mère encaissera à ma place !
Olala mais je VEUX le mug!! Je m’imagine tellement le jour J ou la veille en train de boire mon thé de ce mug…!! Il est vraiment top!!
Ouaou! J’avoue, je suis une grande fan du mug.
Il ne faut déjà pas me contrarier le matin alors, depuis que je suis bride to be, les choses s’accumulent :p
ça fera donc passer un message clair le matin du mariage! Surtout que je crains que ça ne soit le seul repas que j’avalerai de la journée :p
Merci la mariée en colère et bon préparatifs à toutes les bride-to-be!
bonjour, mon produit préféré c’est le sac pochette, il est trop beau mais en plus de ça il me le faut absolument pour offrir à une amie qui va se marier (je suis la témoin) et lui mettre dedans pleins de produits indispensables pour cette journée. Merci pour le concours. Bises
Je veux le débardeur !!!
Le matin des préparatifs je pense que ça sera un message suffisamment explicite… Et puis depuis le temps que je cherche un moyen détourné de faire taire certaines personnes « prises de tête » ! grrrrr !!!!! Ce débardeur est parfait 😀
Oooooh génial ce concours!!! J’ai toujours adoré le logo du site (je pense que chaque future mariée peut se retrouver dedans^^) alors si en plus on peut gagner des produits avec ce logo, je signe de suite!!
J’ai une grosse préférence pour le débardeur, car il a plusieurs utilités, après tout il peut servir :
– de pyjama, pour rappeler à l’ordre son cher et tendre de bon matin^^ (juste au cas où rhoooooooo)
– pour les barbecues d’été chez la belle-famille (surtout quand la belle-soeur est dans les parages)
– pour l’EVJF, pour éviter aux copines de se ruiner en déguisement total look de couche-culotte géante / grosse vache / Pretty Woman en mode glauque et autres costumes pas très classes (bah oui je pense à leur porte-monnaie!!)
– ou tout simplement, à mettre dans son sac et dès que tu sens la moindre critique sur le point de fuser… hop tu dégaines ton Tshirt, l’air de rien en mode « où est-ce que j’ai mis mon labello moi? Oh!! Mais QUE FAIT DONC ce débardeur dans mon sac? Mais t’as vu comme il est joli? Et t’as vu ce qu’y a écrit dessus?… Hein? HEIN? »
Bref, merci pour ce chouette concours!
Il me faut absolument le débardeur!!! Il est super mimi déjà c’est un argument mais surtout, j’adorerai le porter quand je vais chez mes futur beau parent! J’espère qu’associés à ma mine patibulaire le message passerais mieux que d’habitude… « Ne pas contrarier la mariée! » Belle maman si tu ne comprends pas pourquoi j’essaye de t’étrangler avec mes nappes de mariage…. réfère toi à mon débardeur!!! T’étais prévenu!!!
Moi mon objet préféré c’est le mug ! il me le faut A-BSO-LU-MENT pour boire mon café le matin du mariage !!! déjà en temps normal il faut pas me contrarier alors ce jour là ça va être pire ! j’ADOOOOOOORE
Super ce concours!!! Alors pour moi l’objet qu’il me faut absolument c’est le MUG!!! Par ce que déjà qu’il ne faut pas me contrarier le matin en général mais surtout en ce moment pendant mes préparatif!
Quand tu rêves que tu as oublié d’envoyer tes faire part, que ta déco est raté que les alliances sont perdu ou encore que ta robe ne te vas pas du tout, et bien le matin on ne m’adresse pas la parole et surtout on ne me met pas la pression!
Un bon mug la mariée en colère pour attaquer la journée et déjà tout vas mieux!