Si vous en doutiez encore, prestataire mariage peut s’avérer un métier dangereux. Vous ne me croyez pas ? Bon ok des fois c’est juste marrant, merci les invités bourrés de faire votre show, ça leur fait des souvenirs incroyables :
{Anecdote de prestataire} Les pires invités saouls à un mariage
Micka : La sœur de la mariée… Accompagnée par 2 mecs pour la tenir jusqu’au WC… Puis elle revient danse… Puis s’écroule une première fois par terre…. Puis une seconde fois encore plus violemment… 3-4 personnes vont à côté d’elle pour voir si ça va bien, si elle s’est fait mal. Il lui a fallu 2 minutes pour réussir à se relever (enfin aidée par tout le monde hein). Puis elle va s’asseoir… Et en fait elle revient ! Plus motivée que jamais avec une astuce sans faille pour ne plus tomber ! Elle prend une chaise, et l’amène sur la piste de danse… Et danse sur sa chaise ! Bon en fait il y avait une faille dans son plan vu que 30 secondes plus tard elle était encore tombée… Conseil : ne pas utiliser une chaise pour faire du rodéo ! C’est beaucoup plus vicieux et violent qu’une vache ce machin… Ah oui j’allais oublier… il était seulement 2h du mat.
Eva : Lors d’un mariage les invités déchirés ont aspergé le pantalon du marié d’alcool et y ont mis le feu en faisant une danse autour de lui… le pantalon a été arraché et jeté en plein sur les tentures heureusement ignifugées accrochée à la charpente magnifique de la salle de réception…
Christophe : Il (c’est arrivé plus d’une fois… lol) a essayé de prendre en photos certaines parties de son corps dans notre cabine photos… bien entendu, étant bourré il n’a pas réussi à viser l’objectif après de nombreux essais à escalader le tabouret….
Thiebauld : Classique, l’oncle de la mariée qui après 12 flûtes de champagne (compté et vérifié) a voulu se joindre à toutes les photos de groupe avec « son humour » c’est drôle à la première, mais sur 170 invités, c’est vite chiant. Ça a failli mal finir d’ailleurs.
Camille : J’ai eu droit à on mange les poissons rouges (décoration de la table des mariés), on se perce les oreilles avec les badges, on se baigne à poils dans la fontaine du lieu de réception et on fait sécher son caleçon sur la rambarde extérieure de la salle !
Pierre : l’ex du meilleur ami du marié qui se je jette sur moi pour – en l’espace de 15 sec – me faire danser (marrant) me toucher les parties (beaucoup moins) et me proposer ostensiblement d’aller à l’écart (là ça commence à faire peur)… sûrement pour faire chier son ex qui observait la scène à 5 m de là ! J’ai dû passer le reste de la soirée à la semer sur la piste de danse, avant que son ex la choppe et la recadre.
Maryne : Pour ma part j’ai eu droit au témoin du marié (et frère) qui m’a dragué toute la soirée très lourdement et surtout très bourré! Il voulait absolument danser avec moi sur « la chenille » et s’en est pris au maître d’hôtel et a tous les serveurs en disant que personne d’autre que lui ne me méritait! Le DJ a du me raccompagner a ma voiture pour s’assurer que je rentre bien car il me suivait en voulant m’embrasser torridement… ? finalement tellement ivre il a retapissé tout le sol de la piste de danse et au passage la robe de la mariée… Quand je l’ai revu au brunch le lendemain il n’était pas très fier lol !
Gérald : Moi c’était la mariée, complètement saoule ! Allongée par terre à la sortie du parking de la salle de réception, pour empêcher les invités de partir du mariage…
Jean Christophe : Un invité à moitié étalé sur le bar, demande au serveur du resto 1 verre d eau … Et 30 seconde me demande gentiment si je pouvais le lui surveiller le temps qu’il aille aux toilettes …
Christophe : Le mec bourré qui vient me voir me trouvant super cool. Il se met à ma table et me propose une bière. Après 5min il me dit, en se balançant sur sa chaise sous l’effet de l’alcool : « J’ai été exorcisé en Afrique car je voyais le diable en personne » => ce fût le début d’une longue soirée…
Les instants éphémères : Le pire que j’ai vu à un mariage : une des demoiselles d’honneur a finie endormie sous la table où l’urne se trouvait. Elle a été retrouvée par la mère de la mariée, assise en tailleur, culotte apparente. Elle cherchait simplement une prise pour recharger son portable…
Weena dit
Au mariage d’une cousine, un couple d’invités, plutôt agés, que je ne connaissais pas et qui ont profité du fait que les mariés ne souhaitent pas ouvrir le bal pour se lancer dans un rock endiablé qui a envoyé madame dans les fleurs 3 fois d’affilé … classe. Je ne sais pas si les mariés en rigole aujourd’hui, moi j’ai tout fait pour que ça n’arrive pas à mon mariage.
Et plus récemment, au mariage de la soeur de cette cousine auquel je n’ai pas pu aller à cause de ma grossesse, on m’a raporter que ça s’est fini en boite (ben oui, la salle fermait à 2h) avec la mariée bourrée …
Doctib Phto dit
Et il y a des histoires moins drôles malheureusement :(.
Tant que tout se fini bien et personne ne se fait mal, c’est le principal.