Il y a quelques jours j’ai été contactée par la Maison Gemmyo au sujet du lancement de leur nouvelle collection « Madame ». Celle-ci est composée de 6 merveilleuses bagues de fiançailles et j’ai eu la chance d’en recevoir une pour la shooter et vous la présenter. Evidemment, après, j’ai dû leur rendre, dommage je me la serai bien pété un peu avec quelques jours ! Surtout que la mienne ne me va plus depuis ma grossesse… mais non, ils ont été intraitables : RENDEZ-NOUS ADA ! Oui car c’est le joli nom de l’heureuse élue de mon cœur : la bague Ada :
En or rose 18 carats, sertie d’une magnifique aigue-marine et de diamants, j’ai tout de suite eu le coup de foudre pour cette bague. Tout d’abord parce que j’adore les aigue-marines, avec leur jolie couleur bleue translucide, elles sont censées aider à renforcer le système immunitaire de celui qui la porte (j’ai plein plein plein de pierres à la maison pour faire de la lithothérapie), et surtout elles représentent la gaieté : c’est donc un gemme parfait pour une demande en mariage. D’ailleurs si vous êtes un homme et que vous ne savez pas encore comment poser la question à votre chérie, voici une idée qui pourrait vous aider : et si vous créiez un vase pour faire votre demande et déposiez la bague dans une des jolies fleurs (je vous donne le tuto pour refaire le vase semaine prochaine sur le blog) :



Bon évidemment, ce bijou est tellement magnifique qu’il n’est pas donné : il vous faudra compter environ 2 000 €. Mais voilà la bonne nouvelle, Gemmyo organise actuellement un super concours qui vous permettra de gagner un bon d’achat de 300 € à valoir sur leur site. Pour cela, il vous suffit de répondre à quelques questions qui vous dévoileront la « Madame » que vous êtes et la bague qui vous correspond. Vous pouvez participer ici. Allez zou, c’est pas tout mais moi je dois filer à la poste pour renvoyer ma précieuse Ada (la vie est cruelle !), à vous de jouer !
Laisser un commentaire