Arrêtons de nous mentir, on est toutes des grandes FANS de chaussures. C’est à dire qu’on en a déjà plein les placards mais qu’il nous manque toujours LA paire qui serait parfaite pour aller avec cette tenue. Evidemment quand il s’agit de se marier, il n’est pas question de recycler sa vieille paire d’escarpins, non, on en veut des tous nouveaux pour aller avec l’adage « quelque chose de neuf…« . Et si en plus je vous disais que vous pouviez créer une paire de chaussures personnalisées pour votre mariage ? C’est le concept proposé par le site Mes Souliers Acidulés, mais en version pas trop complexe. Parce que des fois on a tellement d’options qu’on ne sait plus bien si on doit mettre telle ou telle couleur, ou telle ou telle matière mais où ? sur l’avant ? Sur l’arrière ? Sous la chaussure ? HAAAAAAAaaaa y’a de quoi devenir dingue ! Sur leur site, vous commencez par choisir le modèle de chaussure que vous souhaitez (escarpins, sandales, derbies, ballerines), puis la forme (avec différentes hauteurs de talons, et différentes coupes et ouvertures) et enfin la couleur. Il y a largement de quoi faire et on ne s’y perd pas dans les détails donc J’ADORE (je pense surtout aux éternelles indécises qui mettent déjà plus de 20 minutes pour choisir un plat au restaurant et qui donc risquent d’être retrouvées desséchées devant leur ordi pour cause de « je suis pas arrivée à trancher entre talons à paillettes rose poudré ou talons à paillettes rose vintage« ). Pour ma part j’ai créé une jolie paire de ballerines (comme Mademoiselle Loulou veut toujours être dans mes bras j’ai du dire adieu aux talons pour l’instant – en espérant que je puisse en remettre avant qu’elle n’ait 18 ans-) couleur vert d’eau. L’extérieur est en velours et il ne me reste plus qu’à les « faire » pour pouvoir courir mon marathon quotidien de jeune maman… mais avec style s’il vous plaît ! Alors comme les mariées courront elles aussi toute la journée de leur mariage, je ne peux que vous conseiller de prévoir en plus de vos jolis escarpins assortis aux couleurs de votre mariage une belle paire de ballerines. Et pour être certaine que les deux soient en total raccord niveau couleur et rendu il n’y a qu’une seule solution : la personnalisation ! A vous de jouer !
Margaux dit
Perso j’avais choisi de personnaliser mes chaussures de mariage via « Mon Petit Soulier » et le résultat fut catastrophique !
Chaussures trop grandes, personnalisation qui ne correspondait pas dû tout à ma demande. J’ai donc dû acheter une autre paire en catastrophe à 2 semaines du mariage..
J’ai demandé le remboursement, accepté par la gerante, que je n’a jamais reçu malgré de nombreuses relances et promesses.
À fuir absolument même si.je.suis sûre que d’autres sociétés dû même type sont honnêtes et consciencieuses dans leur travail