Vous en avez marre d’envoyer des faire-part qui se perdent ou qui finissent au fond de la poubelle ? J’ai la solution ! Des aimants bien entendu ! Directement intégrés dans l’enveloppe et envoyés avec le faire-part, tout partira directement sur le frigo et vous serez certain qu’il ne sera pas perdu.
Pour cela il y a différentes solutions : utiliser des petites pinces à linges déjà aimantées (dispo ici en différentes couleurs), coller des aimants (si vous voulez quelque chose de plus puissant) sur d’autres jolies pinces à linge (aimants dispo ici, pinces dispo ici, pistolet à colle dispo là) ou encore mettre un mini aimant de chaque côté du faire-part, ainsi ils adhèrent l’un à l’autre et vous n’avez aucun collage à faire (aimants dispo là). Perso j’ai fait les essais et les photos avec les magnifiques faire-part de Atelier Rosemood qui sont de très bonne qualité et sur un mûr qui a été recouvert à la peinture magnétique (dispo ici), au-dessus de mon bureau et ça accroche vraiment sans soucis donc sur un frigo ce sera encore mieux. Vous pouvez glisser l’appareillage dans vos enveloppes et voilà, le tour est joué ! A vous ! Voici le résultat dans mon bureau.
Ebea dit
L’idée est sympa… Mais j’aurais trop peur que les enveloppes se retrouve aimantées à la paroi intérieure de la boîte aux lettres de la poste (ou je ne sais où…) et que les faire-part n’arrivent pas! Un peu parano🤔
La Mariée en Colère dit
Une amie l’avait fait on n’a jamais eu aucun soucis tout est bien arrivé
Melanie dit
Ah oui pas bête le coup des FP qui reste aimantés dans la boîte aux lettres lol !!!!Mais il faut vraiment pas avoir de chance.