Si je vous dis robe de mariée Rime Arodaky, Laure de Sagazan, Delphine Manivet, ou encore Elise Hameau, je sais déjà ce que vous allez me répondre « canon ! mais pas DU TOUT dans mon budget !« . Mais si je vous dis que je connais une adresse pour les avoir jusqu’à -50%… alors ? Je vois déjà vos yeux briller ! C’est un vrai bon plan que je partage avec vous aujourd’hui. Bon, il est pour l’instant réservé aux futures mariées de Paris et de Lyon (là où sont les showrooms), mais rien ne vous empêche de faire le déplacement. Le Dressing-club, c’est un dépôt-vente de robes de mariée de créateurs qui accueille également ponctuellement des ventes privées, les modèles sont donc proposés à des prix défiant toute concurrence. Certains modèles sont neufs, le showroom ayant fait un partenariat avec les créateurs pour les avoir à des prix avantageux, d’autres n’ont presque pas été portés (modèles d’exposition) et sont de toute façon comme neuves… et bien sûr il y en a pour tous les goûts !
Coupes légendaires, dentelles mythiques, les robes de mariée qui vous ont fait rêver sont enfin disponibles (qu’est ce que j’aurais aimé me la péter avec une robe Alberta Ferreti à mon mariage !). Mais dans ce super showroom il n’y a pas que des robes de mariée (courtes ou longues d’ailleurs), il y a également de nombreux accessoires pour aller avec : sublimes voiles en tulle de soie, couronnes de fleurs canons, étoles élégantes, boléros pour être au chaud… toujours de grands créateurs et toujours à prix canon ! Bien sûr, vous vous en doutez, comme ce sont des exclusivités, il n’y a pas forcément tous les modèles dans toutes les tailles disponibles (ça va du 34 au 44), donc si une robe ou un accessoire vous plaît (vous pouvez regarder et trier par créateur et par taille sur leur site Internet), ne tardez pas trop car à ce prix là, il pourrait vous passer sous le nez.
Vous pouvez retrouver toutes ces magnifiques créations et prendre rdv pour des essayages 9 rue Godot de Mauroy 75009 Paris pour le showroom sur la capitale, il y a également une vente privée prévue les 19 &20 janvier prochain. La boutique sur Lyon (13 rue Sala) ouvrira le 23 janvier et il y aura des ventes privées les 2, 3 et 4 février prochain. N’hésitez pas à envoyer un email (guenola@dressing-club.fr) pour prendre rendez-vous ou à appeler au 09 52 96 30 90.
Julien dit
J ai acheté ma robe de mariée au Dressing Club et j ai vraiment adoré mes essayages. La robe tombait parfaitement après les retouches, j en garderai un excellent souvenir!
L'Hostis dit
Pas de conseil. Rien. Que des vendeuses à l’amabilité très limitée. Pas de retouches autres qu’un simple ourlet. Surtout une fois le choix fait, ne changez pas d’avis car ce sera la soupe à la grimace avec un accueil glacial. Je suis donc repartie avec une robe Laure de Sagazan extrêmement mal conçue et mal ajustée (taille 38) que j’ai été obligée de transformer entièrement chez le meilleur couturier de Paris qui l’a démontée pour en faire une merveille. Réfléchissez à deux fois avant d’y aller, leur site est très aguicheur et montre un choix énorme de modèles qu’ils n’ont tout simplement pas en boutique. Professionnalisme zéro pointé : J’ai vu des futures mariées essayer des robes le regard perdu par manque de conseils et faire de mauvais choix. Il faut se battre pour essayer une 5e robe, se battre encore plus si on exprime un doute. Aucune patience ni concession de leur part. Ma satisfaction repose uniquement sur le potentiel que j’ai vu dans la robe choisie et le travail de mon couturier. Cela m’a donc coûté bien plus cher. Passez votre chemin si vous ne voulez pas être stressée.
Jennifer dit
J’y ai acheté ma robe, et quelques accessoires. J’ai d’abord été séduite par le concept, et j’ai eu un vrai coup de cœur pour ma robe qui correspondait parfaitement à ce que je voulais. Malheureusement j’ai eu de gros problèmes avec les retouches…Après avoir fait une réclamation, j’ai été remboursée des frais de retouches. J’ai du emmener ma robe chez une couturière pour rattraper tout cela, et elle a été tres surprise de l’état de ma robe, et de la qualité des retouches… Au final, beaucoup de stress et de déception que je n’imaginais pas rencontrer dans le choix de LA robe…
Je pense que c’est un beau concept, cela permet d’avoir des articles de créateurs à prix cassés, mais il faut trouver la robe dans sa taille, avec le minimum d’ajustements possible.
Laureline dit
Idem j’ai acheté ma robe ainsi qu’un boléro chez Dressing Club. Tout s’est très bien passé. On se sent vraiment choyée et on fait vraiment de belles affaires
Aurélie dit
J’y ai acheté ma robe Elise Hameau en 2015, à un budget plus que raisonnable pour cette créatrice (1600€ hors retouches). Elle était en parfait état, tous les essayages se sont super bien passés, et je n’ai aucun regret d’avoir eu une robe « d’occasion »!!!! Je recommande vraiment.