Ce week-end c’est la fête des mamans. Et même si je suis déjà la maman la plus gâtée du monde parce que j’ai la plus jolie des petites filles (si c’est la mienne la plus belle, je vous jure 😉 ), j’avoue qu’après toute cette attente je suis heureuse de pouvoir enfin fêter la fête des mères. En fait c’est surtout une excuse pour se faire plaisir (avouons-le). Du coup je vous ai fait ma sélection shopping dans un magasin que j’adore : Maisons du Monde. En plus je vais bientôt refaire toute la décoration de mon bureau (parce qu’en fait on va faire un agrandissement dans notre maison et j’aurai ENFIN le grand bureau dont je rêve, grand, aéré : l’occasion de m’amuser avec la déco), j’ai trop hâte de pouvoir avoir de l’espace pour faire plus de photos, de DIY… Et donc je commence à regarder comment je vais pouvoir le décorer…
En fait, j’ai envie de mixer l’ambiance White Ssland (à gauche sur l’image en-dessous et image du bas) que j’adore, avec celle nommée Caliente (à droite sur l’image). J’avoue, je ne suis pas encore trop décidée comme vous pouvez le constater… L’ambiance white island est canon mais je n’ai pas trop envie de rose (ils y a beaucoup de tons pastel sur l’image tout en bas), plutôt de rester dans des tons neutres genre blanc et vert avec quelques touches de naturel comme du bois, avec des cache-pots en osier (et de la vannerie en général)… J’aime bien aussi tout ce qui est ambiance bohème, les grands fauteuils, les attrape-rêves… Mais que l’ambiance reste quand même assez neutre pour ne pas m’en lasser trop vite… Voici ce que ça donnerait :
Et pour arriver à cela, j’ai besoin d’une multitude de petits objets déco… Des cadres, des paniers, des bouts de canapé… Youpi, c’est la fête des mamans je vais pouvoir me faire plaisir !
Laisser un commentaire