Loin de la cohue des grandes villes, si vous partiez vous ressourcer sur une île paradisiaque pour votre voyage de noces ?… Pour faire une pause bien méritée et se la jouer à la Robinson Crusoé, trouvez l’île qui vous ressemble et qui saura combler vos désirs les plus fous. A vos stylos, prêt… partez !
(N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour vous renseigner sur les différents hôtels)
Ma lune de miel sur une île paradisiaque
L’île paradisiaque de Majorque est majestueuse ! D’immenses falaises plongent dans les eaux limpides et feront la joie des ceux qui aiment faire trempette. Les petites criques seront parfaites pour être tranquilles à l’abri des regards et faire une douce sieste…
L’île paradisiaque de Saint John, située dans les îles vierges américaines, est totalement dépaysante. Plus de la moitié de l’île est une réserve naturelle protégée. L’idéal est de se « perdre » dans la jungle locale pour admirer une faune et une flore splendides.
Santorin surnommée la « très belle île » en fait rêver plus d’un ! Les toits bleutés lui confèrent un charme fou. Entre paysages à couper le souffle et architecture colorée, il s’agit d’un des spectacles naturels les plus surprenants de la Méditerranée !
L’Ile Maurice est un petit coin de paradis situé dans l’océan indien. Riche de ses lagons turquoise et ses trésors colorés, il s’agit d’une destination prisée et très occupée par les touristes, mais cette île reste sauvage quand on sait où se promener !
Bali est la star de l’Indonésie. Cette île paradisiaque authentique saura vous en mettre plein les yeux avec ses reliefs volcaniques, ses temples immenses et plages infinies… Un voyage de noces idyllique rempli d’histoires historiques et de soirées aux sons des danses balinaises !
Et vous, où allez-vous partir pour votre voyage de noces ? Et quel style de voyage de noces avez-vous prévu ? Plutôt farniente ou road-trip endiablé ?
Robinson Crusoe à Santorin?! C’est certes tès beau mais les 8 ferrys remplis qui se déversent chaque jour sur l’île limitent tout sentiment de solitude (et de paradis mais ça c’est mon avis) 🙂