Béa attendait LA demande en mariage, mais rien ne semblait vouloir faire changer d’avis son chéri. Et puis leur fille de 4 ans a posé à son papa une question qui a tout fait basculer. Voici le témoignage de Béa.
{Témoignage} Mon mariage grâce à ma fille
Bonjour à toutes et à tous
Je me suis mariée il y a un peu plus d’un an à l’âge de 32 ans, avec le papa de ma fille. Je vois sur ce blog de nombreux témoignages de compagnes parfois un petit désespérées en attendant LA demande en mariage qui ne vient pas…
Mon chéri non plus ne voulait pas se marier et puis au bout de 10 ans de vie commune, après avoir perdu tout espoir (car j’avais essayé à plusieurs reprises de le faire changer d avis), il m’a enfin demandé en mariage, pendant nos vacances au bord de la mer.
Alors vous vous demandez sûrement pourquoi il a mis autant de temps et surtout la raison pour laquelle il a changé d’avis ?
Moi aussi je me suis posé la question. Mais j’ai d abord dit oui, on sait jamais, si il changeait d’avis entre temps 🙂 .
Et puis, il m’a avoué que ce qui l’avait fait changer d’avis sur le mariage, c’était notre fille de 4 ans qui lui avait demandé pourquoi ses parents n’étaient pas mariés et qui rajouté « mais alors tu ne l’aimes pas à maman ? ».
Cette discussion avec notre chérie l’a fait cogiter, un enfant ou un mariage, quel est le plus gros engagement dans un couple ?
Grâce à ma fille j’ai pu enfin réaliser un rêve qui aurait pu être compliqué vu comment les choses s’annoncer : me marier.
Grâce aux nombreux témoignages présents sur ce blog et toutes les astuces, j’ai pu avoir un mariage parfait qui me ressemblait.
Mon conseil pour que tout se passe bien le jour du mariage, c’est que même lorsque le chien détruit le colis déposé devant la porte qui contient l’arbre à empreintes du jour J, penser que dans les témoignages lu sur ce blog, certaines ont eu beaucoup plus de problèmes et sont arrivées à relativiser, à passer une belle journée.
Que même si certaines personnes vous déçoivent avant, pendant ou après le mariage, d autres seront vraiment là pour vous.
Le principal est de faire comme vous souhaitez, au moins on n’a pas de remords. De plus, tout le monde voit votre joie, on est sur un petit nuage du coup on ne s’aperçoit même plus des petits couacs et les envieux et jaloux auront au moins une bonne raison de l’être.
Profitez de cette belle journée que sera votre mariage
Béa
Vous souhaitez publier votre histoire sur le blog ? Déposezvotre témoignage mariage ou témoignage maternité ici.
Laisser un commentaire