L’été est bien là et si votre mariage n’est pas encore passé, parlons bronzage de la mariée. Que vous ayez décidé d’aller faire la belle au bord de la plage ou de la piscine pour avoir un teint hâlé le jour J, voici 4 indispensables à avoir dans votre trousseau de bride-to-be stylée.
Le maillot de bain qui va bien
C’est à dire que vous devez choisir votre maillot de bain en fonction de la coupe et surtout des décolletés de votre robe de mariée. Pas question d’avoir une trace de bronzage qui apparaît sur un bustier ou dans le dos, ça serait tellement dommage ! Un exemple simple, ce joli maillot sera une catastrophe pour votre bronzage. L’anneau dans le dos, les ficelles, à moins que vous souhaitiez vous retrouver avec des dessins dans le dos, oubliez !
A la place, préférez un maillot de bain une pièce avec un grand décolleté dans le dos ou sur le devant (en fonction de celui de votre robe de mariée)
Pensez également aux maillots bustier si c’est également le cas de votre robe de mariée : les marques de bretelles ce n’est pas très très joli…
Un chapeau XXL, pour le pas cramer
Le jour de ton mariage, si tu pèles du nez, c’est ballot. Alors en plus de la crème solaire, on pense à mettre un chapeau mariée. En plus ça vous évitera de faire un insolation… J’aime bien les modèles XXL qui couvrent aussi les épaules (les miennes ont tendances à vite prendre par rapport au reste de mon corps et surtout à mes mollets qui restent désespérément blancs…), pour les protéger un peu…
Des lunettes de soleil qui vous resserviront le D-DAY
J’ai complètement flashé sur ce modèle grand format, dispo ici.
Mais il y a plein de jolis modèles que vous pourrez reporter le jour de votre mariage pour cacher votre mascara qui aura coulé :
Une jolie robe de plage
J’ai flashé sur ces deux modèles, surtout la orange, hyper facile à reporter :
Et vous, comment vous organisez-vous pour parfaire votre bronzage avant le mariage ? Dîtes-nous tout en commentaire !
Elise H dit
Moi mon mariage était en septembre et je m’étais fixee aucune trace pour pas que mon mari ne devine la coupe de la robe (dos échancré) j’ai varié très souvent les maillots pour justement ne jamais trop marquer et j’essayais de décaler régulièrement le fil du dos…Et bien ça a marché ! Bon tailler les rosiers en maillot de bain…c’était quand même pas simple ! 🙂
Amandine dit
Coucou moi je me suis mariée en novembre. J’ai hésité à faire une séance dautobronzant en institut… Mais je me suis dit que ça ferait pas très naturel un teint hâlé à cette période 😅
Marie dit
Perso, je me suis mariée en juin aussi, mais j’ai toujours eu du mal à bronzer (soit je mets de la crème à fort indice et ça prend 3 semaines pour un léger hâle, soit je mets une crème plus légère et je suis rouge brique). Et avec ma peau à rosacée, les UV me sont interdits. Donc j’ai opté pour un tanning intégral chez mon esthéticienne 2 jours avant mon mariage
Marie dit
Moi jme Marie en juin hi hi c’est mon astuce bronzage