Des fois j’ai l’impression qu’il faudrait rappeler à certaines créatrices que 16 ans n’est pas vraiment un âge légal pour se marier (du moins par chez nous). Bref, la jeunesse fait vendre… même si l’âge moyen des mariées est de 36 ans… Allez passons. Parce qu’on pardonne tout à Monique Lhuillier quand on voit sa nouvelle collection vraiment très réussie. C’est chic, classe, je dirai même royal. La mariée est élevée au rang de Reine et tout en gardant un côté sexy grâce aux transparences, Monique Lhuillier arrive à la sublimer. J’aime tout. Et vous ?
Crédit photo : Jennifer Massaux
Jen dit
OUIIIIIIIIIIII !!!! Les robes de princesse reviennent à la mode !!! J’aime bien la collection où il y a un peu de tout, et pas uniquement que des robes droites, cachant toutes les formes (dites fluides).
les poitevins en Bourgogne dit
Oui c’est beau, ça fait rêver, mais je ne me vois pas du tout porter ce genre de robe. Je compte inviter mes parents, ma belle-mère, mes oncles à mon mariage. Et ces robes sont carrément trop transparentes, décolletées, raccourcies ! Etre à poil devant ma famille ne me tente pas trop…
La Mariée en Colère dit
Je comprends, juste à savoir que c’est de la fausse transparence, c’est à dire qu’il y a un tissu beige dessous la dentelle pour que l’on ne voit pas tout 🙂
bonne recherche de robe 🙂