Une séance engagement White & Black signée Greg Finck Photographie. SO romantic !
« Je suis Greg, de Greg Finck Photographie, photographe de mariage depuis 2008 et complètement accro à mon activité !
J’adore la photographie de mariage car elle me donne l’opportunité de vivre un moment unique dans l’intimité de deux personnes, tout en ayant la responsabilité de saisir les émotions véhiculées par la journée. Pour moi, un bon photographe de mariage doit être en mesure de s’imprégner de l’atmosphère ambiante, et de rentrer dans l’émotion de la journée. Il ne peut pas être simple spectateur, auquel cas il passe à côté des images fortes de la journée. Je ne m’engage jamais sur un mariage avant d’avoir rencontré les futurs mariés autour d’un verre, et de voir si ‘le courant passe’ des deux côtés. Le fait de se sentir à l’aise avec son photographe de mariage joue pour moi un rôle primordial dans la réussite des clichés le jour J. Les sessions d’engagement sont pour cela un super moyen de briser la glace et de se sentir à l’aise le jour du mariage.
Pauline+Adrien se sont mariés le 30 décembre dernier, et nous avons organisé une session d’engagement ensemble début novembre à Paris. Nous n’avons pas franchement été gâtés par la météo, avec une température avoisinant les 10°C, et la Tour Eiffel dans la brume parisienne. Pauline+Adrien se sont toutefois remarquablement prêtés au jeu, en devenant notamment 3ème dan au ‘j’enlève/je remets mon manteau’. Une session en amoureux qui nous a mené des Invalides au pont Bir-Hakeim (où une future mariée asiatique – qui se livrait au même exercice – devenait hystérique car on ne voyait pas le haut de la Tour Eiffel qui était dans la brume…), en passant par le pont Alexandre III et l’Ile de la Cité. Tout cela avant de terminer par un chocolat chaud largement mérité au Café de Flore.
Un grand merci à Pauline+Adrien pour leur bonne humeur communicative, ainsi que pour leur confiance, et ce qui reste l’une des mes sessions d’engagement favorites à Paris ».
Retrouvez tout l’univers de greg sur son site : Greg Finck Photographie
Laisser un commentaire