Vous avez adoré le premier volet, et vous avez contribué à foison, chacune avec votre anecdote et votre vécu, voici les meilleures :
Tu sais que tu es une future mariée quand…
-
Delphine : tu connais tous les prix des lampions disponibles sur le net et dans les magasins en fonction des diamètres et des couleurs. T’en a marre des gens qui ne font pas la différence entre vert anis et vert pomme. Tu forces ton futur à faire des origamis et y’en a partout dans la maison alors que tu détestes ça. Ton photobooth et ton candy bar sont des pièces maîtresse qui échappent totalement à la compréhension de ton futur…Maintenant tu fais des cupcakes avec des coeurs…
-
Mag : Quand tu commence un nouveau DIY et que ton futur mari te dit : “Ah bon, c’est pas encore terminé ? Je croyais qu’on en avait fini avec tout ça ! » (notez le “on » inutile et qu’il vous reste un milliard de choses à faire ;-))
-
Mareen : tu te réveilles au milieu de la nuit pour faire des plans de table.
-
Mareen : tu regardes 4 mariages pour une lune de miel ! (au moins une fois)
-
Laura : ?tu regardes tous les films mielleux/niaiseux/creamy américains où des gens se marient de près ou de loin
-
Laure : quand tu deviens abonnée à météo france
- Camille : quand tu te vexes quand on ne te parle pas de ton mariage. Et quand tu t’énerves quand on t’en parle … 😉
- Camille : quand une pièce de ta maison est condamnée
-
Aurélie : quand ton jardin est devenue la succursale d’un fleuriste mais que tu n’as que des feuilles et pas une seule fleur de développée ..
-
Priisk : Quand tu ne peux plus manger sur ta table à manger car colle, rubans, ciseaux, carton, tulle l’ont envahis et que pour pouvoir manger à table, c’est toujours le grand déménagement.
-
Priisk : Quand tu promène toujours avec un papier et un stylo et que tu note chaque idées à la seconde où tu l’as pour ne pas l’oublier
-
Laurence : Quand tu fais le ménage et le repassage avec tes chaussures de mariée pour les “faire » !
-
Mareen : quand tu ne peux ni prendre ni perdre 1 gramme: il faut penser à la robe !
-
Mareen : quand tu crises à cause de Monsieur qui n’a toujours pas son costume et qui dit en regardant vite fait l’échantillon tissu de ta robe qui DOIT être raccord à sa chemise : »c’est blanc,quoi ».
-
Amélie : quand tu t’enerves parce que tes invités ne te disent pas on vient ou on vient pas parce qu’ils pensent que c’est evident qu’ils viennent..
-
Hélène : Quand tu deviens hystérique des qu’on te dit “mais c’est bon tas tout fait, tout est calé, t’es une fille hyperorganisee, tas plus rien a faire » pour ton mariage dans 3 semaines et que tu te sens DÉBORDÉE!!!!!!
-
Emeline : Quand ta maison est envahie de cartons alors qu’aucun déménagement n’est prévu.
-
Emeline : Quand tu connais tous les sites météo possibles et inimaginables sur le net et que tu check toutes les 3h (temps de la mise à jour) pour voir si le temps sera plus clément le jour J!
-
Emeline : Quand tu utilises du masking tape et de la baker twine pour tout et n’importe quoi!
-
Mareen :Quand on te menace de faire la chenille…
-
Anne-Marie : Quand tu deviens une pro d’Excel et des macros en VBA pour tout gérer (du placement des invités au budget en passant par les photos de groupes)
-
Aurélie : Quand tu as envie de mettre un contrat sur la tête d’un de tes invités parce-qu’il vient de t’annoncer à J-6 que finalement lui et sa moitié ne pourront pas venir à ton mariage alors que tu viens de finir et d’imprimer tes plans de table.
-
Valérie : Quand… t’as un mec qui te l’a demander lol
-
Florence : quand tu n’arrives pas à dormir la nuit parce que tu n’as pas trouvé pile-poil la bonne couleur pour les tenues des enfants du cortège (parce que ça te paraît parfaitement cohérent que tout soit parfaitement assorti à la couleur de tes chaussures !) (ps: véridique, moi ma couleur d’obsession c’était corail, et j’ai réussi à TOUT assortir !)