Keops et moi nous sommes rencontrés sur Internet il y a maintenant 12 ans à l’époque ou les réseaux sociaux n’étaient pas encore à la mode. J’ai toujours rêvé de mariage sans vraiment me projeter, j’avais bien conscience du budget que cela représentait, mais ça ne m’empêchait pas de créer des dossiers secrets sur mon ordinateur rempli d’images d’inspiration et d’idées folles pour mon jour parfait qui, je l’espérait, arriverait un jour.
28 septembre 2014
Nous sortions d’un grand restaurant, le Train Bleu, au décor de château. Moi la gourmande et mon addiction aux dorures étions comblées par ce dîner, Keops m’a proposé de finir la soirée champagne à contempler MA Tour Eiffel, il sait à quel point j’aime ce monument, c’était tout simplement une soirée de rêve pour moi mais elle à carrément dépassé toutes mes espérances… car il l’a fait ce soir là, à 23h59, 1 minute avant que sonnent mes 28 ans, il a pris ma main et s’est mis à me chantonner « marry me » de Bruno Mars aux pieds d’une Tour Eiffel scintillante WAHOU. Il n’aurait pas pu mieux faire ! Le 28 est un chiffre clé de notre relation, nous nous sommes rencontré un 28 mars et notre fille Haïlee est née un 28 également, sa demande était si simple et tellement parfaite ! En plus d’être désormais fiancée à l’homme que j’aime, j’avais au doigt cette bague fabuleuse (et hors de prix) que j’avais regardé des heures et des heures en vitrine , j’ai eu ce soir là la sensation d’être la femme la plus chanceuse du monde et ce sentiment ne me quitte plus depuis. Après avoir célébré nos fiançailles entourés de nos proches nous avons annoncé la date du mariage : ça sera le 05 septembre 2015. J’avais déjà tellement rêver les moindres détails de mon mariage que le lancement des préparatifs n’a pas été compliqué, j’ai sorti mes dossiers secrets, poussé mes recherches sur les blogs mariages (d’ailleurs un grand merci à La mariée en colère et ses nombreux posts si précieux), les grandes lignes de mon D-day ont rapidement été tracées. J’ai à mes côtés ma Grand-mère qui gère TOUT et m’aide à ne rien laisser au hasard, ce qui me facilite la tâche.Nous avons commencé par chercher l’endroit idéal car c’était pour moi un des points les plus important et nous avançons sur le reste en essayant de ne pas trop stresser.
Comble du bonheur, 1 mois après l’annonce du mariage il a fallut faire une autre annonce: l’arrivée, non attendue, d’un deuxième bébé ! Cette petite Princesse est prévue pour le 02 août mais j’ai espoir qu’elle pointe le bout de son nez un tout petit peu avant pour me laisser un peu plus de temps pour dégonfler et être jolie dans ma robe ! Je remercie Florence Akouka (Fleurdesucre) d’avoir immortalisé cette jolie période de nos vies, nous nageons dans un océan de bonheur et ces quelques images nous permettrons de ne jamais l’oublier même quand les jours seront moins tendre.
Photographe : Fleur de sucre
Magali Tinti dit
J’adore cette séance!! Jolie famille. Beau travail de la photographe